Ce couple d’autistes vit une relation fusionnelle après s’être rencontrés en ligne ! Merveilleux !

 

Nico et Latoya ont tous les deux le syndrome d’Asperger, une forme avancée d’autisme qui ne facilite pas les relations sociales. Ils ont du mal à développer des relations et à en comprendre le fonctionnement. Aujourd’hui, ils sont heureux car ils se sont trouvés sur un site de rencontre et le couple est plus solide que jamais.

 

C’est un coup de foudre réciproque !

Nico Morales, 19 ans, et Latoya Jolly, 23 ans n’avaient jamais connu l’amour avant. Leur autisme les empêche d’avoir des relations comme tout le monde. Pourtant, en décembre 2015, ils se sont inscrits sur un site de rencontre et ont commencé à s’échanger des messages. Ils ont vite enchaîné les rencards et depuis, ils ne se quittent plus. « Honnêtement, quand j’ai rencontré Latoya, la seule chose à laquelle j’ai pensé était les battements de mon cœur. Elle est la plus belle femme au monde. Je n’ai jamais vu de femme pareille dans ma vie, elle est si formidable », a expliqué Nico à CNN. Latoya a aussi eu le coup de foudre : « J’avais déjà embrassé des gens sur la joue, mais jamais sur la bouche ».

 

 

Leur autisme les rend ultra fusionnels

Selon les statistiques, un enfant sur 68 serait atteint d’une forme d’autisme, aux États-Unis. Certaines formes sont moins graves que d’autres. Elles peuvent s’atténuer ou se résorber au contact d’autres personnes, notamment lorsqu’on pratique une activité de groupe. Mais Nico et Latoya sont atteints d’une forme plus sévère. Pourtant, ensemble, ils deviennent inséparables. Quand deux autistes se mettent en couple, ça peut créer des couples ultra fusionnels. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ils partagent aussi en général des intérêts communs que les personnes qui ne sont pas autistes ne peuvent pas comprendre.

(Capture CNN/Facebook)

 

(Capture CNN/Facebook)

Publié par Nicolas F le 05 Mar 2017
0