Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une cracheuse de feu s’enflamme après s’être versée du kérosène dans la bouche au lieu de la paraffine…

Publié par Charlene le 15 Août 2017 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 38 ans et mère de trois enfants

Jo Robinson, 38 ans et nord-irlandaise, est maman de trois enfants. Elle exerce la profession de danseuse de pole dance et est également cracheuse de feu. Malheureusement, les choses ont pris une tournure dramatique pour elle le 10 juillet dernier. En effet, la jeune femme expliquait à un groupe de filles comment cracher du feu. C’était à Chicago, à la fin d’un concours. Comme le rappelle Jo, il est impératif d’être prudent, car les flammes peuvent atteindre jusqu’à 10 mètres de haut. Mais au lieu de se remplir la bouche avec de la paraffine, comme c’est normalement le cas, elle l’a fait avec du kérosène. Le pire, c’est qu’elle confie qu’elle a senti que quelque chose ne tournait pas rond.

cracheuse de feu jo robinson

Elle ne crachera plus de feu

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jo avoue que sur le coup, elle a même voulu arrêter. Mais qu’elle a malgré tout continué la performance. Après avoir placé le flambeau devant sa bouche, les choses ont dégénérées. En seulement une seconde, sa tête et le haut de son corps brûlaient. Elle a pourtant su faire preuve de sang-froid et n’a pas paniqué, contrairement au groupe de filles présentes ce jour-là. Jo s’est alors jetée au sol afin d’éteindre les flammes. Elle fut blessée aux yeux, au visage, à la gorge, à la poitrine, aux mains, ainsi qu’aux poumons. Afin de ne rencontrer aucun problème respiratoire, elle a dû attendre 15 jours avant de pouvoir reprendre l’avion pour rentrer chez elle. La jeune femme confie qu’elle n’envisage pas de recracher du feu un jour.

Jo robinson avant Jo Robinson apres
Source photos / photo à la une : Facebook | Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.