Il découvre un crâne dans son jardin, sa femme répond : « Ce n’est rien, c’est mon premier mari ! »

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un homme tombe des nues alors qu’il est tranquillement en train de retourner de la terre dans son jardin. Il découvre avec stupeur un crâne humain. Lorsqu’il le montre à sa femme, elle ne semble pas effrayée ni surprise. C’est normal, elle lui répond : « Ne t’en fais pas, c’est mon premier mari ». Regardez les images de la macabre découverte, dans la vidéo.

 

Il découvre un crâne sous les plants de pomme de terre

À Luzion, un petit ville en Sibérie, un homme âgé ne s’attendait pas à faire une telle découverte. Dans son jardin, il tombe sur un crâne humain et des restes d’os. Mais sa femme ne semble pas surprise et va lui expliquer ce qu’elle lui avait caché pendant toutes ces années. Elle lui a avoué le meurtre de son premier mari, mort à l’âge de 52 ans, et dont personne n’avait plus jamais entendu parler du jour au lendemain. Il y a de cela quelques années maintenant, l’homme est arrivé à la maison ivre et a commencé à battre sa femme. Pour se défendre, elle a attrapé une hache et l’a coupé en morceaux. Ensuite, elle a enterré les restes dans le jardin, sous ces plants de pommes de terre qu’elle venait de retourner. Quand on lui posait la question où était son mari, elle répondait toujours qu’il avait n’était jamais rentré du travail. Et qu’elle ne l’avait plus jamais revu.

 

Son mari prévient la police

« Enterre de nouveau les restes et oublie ça. N’en parle pas à la police », lui a dit sa femme quand il est arrivé désemparé avec le crâne. Mais son deuxième mari n’a pas réussi à garder ce secret pour lui et a préféré la dénoncer à la police. Quand les enquêteurs sont arrivés, elle n’a pas voulu mentir et a tout expliqué. Elle a même participé à une reconstitution des faits, racontant comment elle s’y était prise pour le démembrer. Un discussion qui a dû faire froid dans le dos de son mari actuel. Elle a été arrêtée et est inculpée de meurtre délibéré, ce qui peut l’emmener 10 ans en prison.

crâne os restes humains enterré mari

Crédits : East2West News

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2018