Cristiano Ronaldo: Découvrez sa nouvelle compagne officielle

 

Cristiano Ronaldo, tombeur de ces dames, star du ballon rond pour les hommes, vient d’officialiser sa relation avec le mannequin espagnol Georgina Rodriguez. La star de foot est connue pour ses multiples relations qui font les choux gras de la presse. Avant de vivre une relation de cinq ans avec son ex-compagne, Irina Shayk, les médias spécialisés lui ont prêté pas moins de 25 relations différentes. On peut donc imaginer que s’il présente aujourd’hui Georgina, c’est que ça doit être du sérieux !

 

Georgina Rodriguez est la nouvelle élue de son cœur

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont rencontrés à Madrid, lors d’un événement organisé par Dolce & Gabbana. Depuis, ils gardent leur relation secrète, bien que les rumeurs ont commencé à courir alors que les fans ont peu apercevoir CR7 en compagnie de la jeune femme lors d’un concert de Justin Bieber. Épié par les médias people, Cristiano n’avait pas encore officialisé sa relation. Voilà qui est chose faite, depuis lundi soir. À Zurich, l’attaquant du Real de Madrid est monté sur scène pour récupérer son titre de The Best, en tant que meilleur joueur de l’année pour la FIFA. Mais il n’était pas seul à prendre la pose avec le trophée. Georgina Rodriguez est apparue, toute de noire vêtue.

Cristiano Ronaldo, son fils et Georgina Rodriguez à Zurich
AFP PHOTO / MICHAEL BUHOLZER

Une famille recomposée idéale

Pour entretenir son image d’homme parfait, Cristian a figé son plus beau sourire devant les objectifs, en compagnie de sa nouvelle compagne et de son fils. Cristiano Junior, né d’une mère dont le nom n’a jamais été révélé, il paraîtrait que Cristiano aurait compensé la mère de l’enfant à hauteur de 12 millions d’euros pour en avoir la garde exclusive. Quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de bonheur à cette nouvelle famille recomposée.

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 10 Jan 2017
 
0