Cristiano Ronaldo aurait pu ne jamais naître… Sa mère raconte !

Le quintuple vainqueur du ballon d’or a failli ne jamais exister ! Sa mère nous raconte l’histoire exacte.

 

Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde a failli ne jamais exister

Dans une interview accordée au journal français « Le Parisien », la mère de Ronaldo raconte une histoire assez triste. En effet, sa maman avait fait une tentative d’avortement alors qu’elle était enceinte du joueur portugais.

 

En plus de l’interview accordée au Parisien, Dolores Aveiro de son vrai nom était là pour la promotion de son livre confidence. Ce dernier se nomme « Mère courage ». Elle laisse parler son cœur dans cet ouvrage. Elle raconte son enfance pas toujours facile, sa vie de famille très pauvre.

 

Au moment où elle est tombée enceinte de Cristiano, elle avait déjà 30 ans  et elle ne voulait pas d’un quatrième enfant. Elle avait alors fait une tentative d’avortement. Cette tentative n’a d’ailleurs jamais été cachée à son fils. Dolores Aveiro nous raconte : « J’avais déjà trois enfants et je suis tombée enceinte à 30 ans. On avait déjà tellement de problèmes d’argent« . C’est la raison pour laquelle, elle était prête à avorter. Elle avoue qu’elle a tout fait pour. « Mais encore heureux que Dieu n’ait pas voulu. C’était le destin et je crois au destin« , lâche Dolores Aveiro. Et la maman de poursuivre : « On ne sait jamais ce qu’un enfant peut apporter à ses parents. Ronaldo en est la preuve« .

 

Aujourd’hui, la maman est très fière de son fils et ne regrette pas du tout de ne pas avoir réussi à avorter. Une fierté qu’elle aime répéter : « Partout où je vais, quand on sait que je viens du Portugal, on me dit ‘ah le pays de Ronaldo‘ Mon fils est connu partout dans le monde. Comment ne pas en tirer une grande fierté ?« . Elle avoue cependant que cela a été difficile au début, car elle n’était pas habituée aux nombreuses critiques sur son fils. « Quand je lisais ou voyais ce qu’on disait sur lui parfois, cela me faisait mal. Mais Ronaldo me disait ‘maman, tu dois t’habituer. Le monde est ainsi‘ ».

 

Heureusement, Cristiano Ronaldo existe bel et bien pour le plaisir de tous.

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 17 Juin 2018
 
0