En Thaïlande, un selfie avec un crocodile tourne au drame pour une touriste Française…

 

Attention, le selfie tue !

 

Et non on ne plaisante pas... En effet, comme on vous l'a déjà dit ICI, le selfie tue chaque année plus que les requins. Alors comment prendre un selfie peut être plus dangereux qu'un squale ? Et bien on en a un parfait exemple aujourd'hui avec l'histoire de cette touriste Française.

 

Et c'est en Thaïlande que cette affaire s'est déroulée. Dans parc national de Khao Yai. En effet, la touriste a voulu prendre un selfie avec un crocodile. Pourtant, tout indique que la zone est dangereuse à cause de la présence du croco. Mais cela n'a pas découragé la dame qui s'est fait mordre au mollet.  Alors rassurez-vous, ses jours ne sont pas en danger. Mais son inconscience aurait très bien pu lui coûter la vie... En effet, le crocodile s'est limité au mollet, mais il aurait très bien pu l'entraîner au fond de la rivière. Mais selon le personnel du parc, le crocodile aurait surtout agi par peur, surpris par la touriste.

 

Alors est-ce que qu'une photo avec un croco vaut vraiment la peine de se faire becter la jambe ? Très franchement on en doute...

 

Alors vous êtes prévenus... Ne tentez pas de choses dangereuses pour un simple cliché ! Contentez vous d'admirer !

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 02 Jan 2017
 
0