Qui est Crystal Harris ? La belle blonde de 31 ans qui était mariée à Hugh Hefner, fondateur de Playboy ? Et va t-elle hériter de sa fortune ?

Hugh Hefner s’est éteint à 91 ans

Hugh Hefner, celui qui avait créé le magazine pour adultes Playboy en 1953, est décédé le mercredi 27 septembre à 91 ans. Le richissime homme d’affaire américain laisse une veuve ‘éplorée’ derrière lui. Il s’agit de Crystal Harris, une jeune et jolie blonde de 31 ans. Les deux tourteaux s’étaient rencontrés en 2008, durant une fête d’Halloween. Elle avait même été choisie pour être la paymate du mois de décembre 2009. Puis la jeune femme s’est fait connaître un peu plus tard grâce à l’émission « Les girls de Playboy » diffusée sur la chaîne « E ! ». En compétition avec les jumelles Shannon, c’est finalement Crystal qui tapera définitivement dans l’œil de Hefner. Hugh a demandé aux jumelles de déguerpir du manoir pour pouvoir profiter de sa relation avec Crystal. Il l’a même demandée en mariage.

Crystal Harris et hugh hefner

Crystal Harris avait rompu avec lui

Elle a choisi de rompre avec Hugh et a finalement réalisé qu’elle avait fait une belle connerie. Mais Hugh ne semble pas lui en avoir tenu rigueur et l’a de nouveau accueillie dans sa demeure. C’est le 31 décembre 2012 que les deux amoureux s’uniront, pour le meilleur et pour le pire. Les deux s’affichaient très régulièrement sur les réseaux sociaux et assumaient sans problème les 60 ans qui les séparent. C’est beau l’amour. Il se pourrait d’ailleurs que la belle veuve ne touche pas un centime de l’héritage, estimé à 43 millions de dollars. S’ajoute à cela 100 millions de dollars pour la vente du manoir. En effet, d’après certains médias américains, ce sont ses quatre enfants qui pourraient hériter du pactole. Et ce serait un peu plus logique, entre nous…

A wonderful birthday #casablancanight #april9

A post shared by Hugh Hefner (@hughhefner) on

Movie night with @crystalhefner. Tonight's Mansion movie is "Harvey." #playboymansion #easterweekend

A post shared by Hugh Hefner (@hughhefner) on

Game night with @crystalhefner and friends #dominoes

A post shared by Hugh Hefner (@hughhefner) on

Crédit photo / photo à la une : ©kcs

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 30 Sep 2017
0