Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Une culotte vibrant en fonction des buts : la solution sexiste pour que les femmes s’intéressent au foot ?

Publié par Nicolas F le 19 Juin 2018 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faut-il être choqué par cette invention ou peut-on trouver cela amusant sans être accusé de macho ? La marque de sous-vêtements Vicky Form a sorti un modèle de culottes connectées, vendues au Mexique. La publicité qui promeut le produit n’a pas aidé la marque à faire accepter sa culotte qui crée la polémique. Regardez la publicité dans la vidéo ci-dessus. Le fonctionnement de la culotte est simple. Chaque fois qu’une équipe marque un but, la culotte se met à vibrer. L’idée de la marque est de permettre aux femmes à prendre du plaisir, pendant que monsieur prend son pied à regarder tranquillement son match de foot.

 

La culotte vibrante permettrait aux femmes d’aimer le foot

Tiens, si on occupait les femmes en leur procurant un orgasme ? Ça permettrait aux hommes d’avoir la paix pendant la diffusion des matchs de la Coupe du monde. Voilà ce que se sont dits les inventeurs de cette culotte connectée, qui vibre en fonction des phases de jeu. La collection Siente el juego (Ressentir le jeu, en français), est une gamme de culottes connectées qui, selon la publicité, promet d’installer la paix dans les ménages. « Chaque année, quatre millions de couples se séparent à cause du football », commence la publicité. On y voit une femme déprimée et dépitée par l’attitude de son mari qui ne la regarde même plus, dès qu’il allume la télé et est absorbé par son match.

 

La publicité sexiste passe mal

Le narrateur explique que cette femme a trouvé la solution pour être, elle aussi, excitée par les matchs. « Nous avons créé cette culotte qui permet de ressentir la passion du jeu. Elles sont connectées à un robot qui interprète les phases de jeu et les transforme en vibration, en temps réel. » La publicité continue avec ce couple qui regarde la télé. On voit que la femme prend de plus en plus de plaisir, alors qu’on entend le commentateur du match qui s’excite de plus en plus. Autant dire que cette publicité sexiste ne passe pas du tout. Tout d’abord, parce qu’elle part d’un constat simpliste que les femmes ne peuvent pas s’intéresser au sport. Ensuite, elle laisse entendre qu’il suffit de stimuler sexuellement une femme pour qu’elle se taise et laisse tranquille son macho de mari qui préfère le foot à elle. D’autres internautes ont fait savoir que même s’ils jugent la publicité de mauvais goût, le produit pouvait être sympa à essayer, surtout si on l’utilise pour établir un jeu coquin en couple.

culotte vibrante publicité sexiste match de foot

Crédits : Twitter/vickyform_mx

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.