Cyril Hanouna fait une grosse révélation sur Agathe Auproux !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a parlé d’Agathe Auproux…

Ça y est, TPMP, c’est terminé. En tout cas pour cette saison. Mais pas de panique pour les fanzouzes : l’émission animée par Cyril Hanouna reviendra à l’antenne à la rentrée prochaine. En attendant, c’est Benjamin Castaldi qui présente La télé même l’été. Un bon plan pour faire patienter les téléspectateurs les plus assidus de TPMP. Mais beaucoup se demandent qui s’assiéra autour de la table en septembre prochain…

 

Agathe Auproux de retour dans TPMP ?

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’ancienne Miss France Delphine Weispisser sera de la partie la saison prochaine. La jeune femme, qui officiait jusqu’alors dans Fort Boyard sur France 2, a confirmé la nouvelle il y a quelques jours. Théo Le Tarba intégrera lui aussi l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna lui a demandé de réaliser des caméras cachées pour l’émission. Enfin, la nouvelle recrue et pas des moindres : Nabilla ! La star de la télé-réalité va donc effectuer son grand retour dans l’émission, et les fanzouzes sont ravis !

 

Cyril Hanouna révèle une grosse info !

Mais concernant les habitués, beaucoup de questions restent en suspens. On ne sait pas si Valérie Benaïm, qui présente désormais C’est que de la Télé, sera bel et bien autour de la table de Cyril Hanouna la saison prochaine. Maxime Guény n’a pas non plus donné de nouvelles sur une éventuelle signature de contrat. Nul doute que Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Jean-Michel Maire seront de retour la saison prochaine. Mais qu’en est-il d’Agathe Auproux ? Depuis quelques mois, la chroniqueuse divise autour de la table, et son conseil de classe a été catastrophique. Va-t-elle signer pour une prochaine saison ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Cyril Hanouna fait une grosse révélation sur Agathe Auproux

Publié par Charlotte Z. le 04 Juil 2018