Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

Grosse tension mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’équipe réunie autour de Cyril Hanouna est revenue sur la sortie fracassante de Karine Le Marchand à l’encontre de deux chroniqueurs de l’émission.

La présentatrice phare de M6 s’était indignée, la veille, d’un débat à l’antenne sur sa vie amoureuse et sa supposée relation nouvelle avec l’humoriste Gad Elmaleh. Elle avait alors égratigné Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dans un message virulent posté sur Instagram. Une réponse qui n’a pas vraiment plu à Cyril Hanouna, qui s’est directement adressé à l’animatrice, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Karine Le Marchand : in love de Gad Elmaleh, elle le drague carrément !

Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau qualifiés « d’imbéciles » par Karine Le Marchand

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles. »

En reprenant les mots de l’écrivain Umberto Eco mardi sur Instagram, Karine Le Marchand s’attaquait vigoureusement à Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, coupables selon elle, de ne pas respecter sa vie privée. Soucieux de protéger ses deux chroniqueurs, Cyril Hanouna s’est élevé mercredi pendant son émission, fustigeant cette sortie de l’animatrice de M6.

>>>À lire aussi : Karine Le Marchand de nouveau en couple avec JoeyStarr ? Ces photos qui sèment le doute

La présentatrice de M6 « blacklistée » par Cyril Hanouna

Cyril Hanouna juge ainsi la sortie de Karine Le Marchand « démesurée » et invite la présentatrice de l’Amour est dans le pré à prendre une « camomille » . « Traiter d’imbécile Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaitre un petit peu Karine et pour te connaitre un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, avance l’animateur de TPMP. Il faut que tu te calmes un peu (…) et quand tu te seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir sans aucun problème. Je trouve que ça a été très méchant ta réponse. »

Rancunier, Cyril Hanouna attend des excuses de Karine Le Marchand. « Elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée. Pour l’instant, elle est blacklistée de toutes nos émissions, bien entendu. » Cette gueguerre médiatique intervient alors que des rumeurs insistances font part d’un potentiel départ de l’homme fort de C8 vers le groupe M6, sur lequel officie Karine Le Marchand depuis 10 ans.

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna célibataire : cette animatrice qui lui fait un magistral rentre dedans…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 14 Nov 2019
0