Cyril Hanouna Président ? Il répond à cette rumeur, et les Français deviennent dingues !

C’est une folle rumeur qui commence à devenir de plus en plus persistante. Cyril Hanouna pourrait devenir candidat à la présidentielle de 2022. C’est en tout cas ce que les internautes espèrent, comme le montre la vidéo ci-dessous, et les bruits de couloir de certains proches d’Emmanuel Macron.

À lire aussi : Cyril Hanouna : il se confie sur sa relation intime avec l’amie d’une animatrice célèbre (Vidéo)

Cyril Hanouna président ?

Les prochaines élections présidentielles arrivent petit à petit, et le mandat d’Emmanuel Macron semble être sur le point de s’achever. Comme l’a dévoilé une séquence de Touche pas à mon poste, ce 11 février 2020, la popularité du chef d’État baisse, ce qui le laisse peu de chances d’être une seconde fois à la tête de la France. Et selon des proches du président, les politiciens craignent un candidat surprise lors des prochaines élections, une sorte d’ « émergence à la Coluche » . Cette personne serait Cyril Hanouna. Ces derniers temps, l’animateur de TPMP est en tendance sur Twitter, grâce aux hashtags #Hanouna22, et #Hanounapresident. Certains semblent apprécier l’idée que Baba devienne chef d’État, pendant que d’autres s’inquiètent de cette rumeur. Découvrez les diverses réactions dans notre vidéo ci-dessus.

Baba répond !

Dans une interview accordée à CNews, Baba a répondu à cette rumeur. « Je ne me suis pas du tout posé la question. Dans mon entourage, des gens de la com’ me disent que ça bouge un peu, que des gens voudraient faire des sondages sur 2022. Pour l’instant, je donne la parole à tout le monde pour faire avancer le débat. Je ne me suis jamais posé la question » . Cyril Hanouna semble juste vouloir donner la parole aux personnes ne pouvant pas s’exprimer. « J’essaye d’être le trait d’union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s’exprimer directement auprès du pouvoir. Je ne pense pas que j’ai ma place. J’essaye d’être le médiateur entre ceux qui souffrent et le pouvoir » . Enfin, il est très clair sur le sujet d’être président en 2022 : « Je ferme la porte, les Français ne m’attendent pas » . Voilà qui est dit !

À lire aussi : Cyril Hanouna recadre sèchement une chroniqueuse et l’accuse d’antisémitisme (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 12 Fév 2020
0