DALS : Liane Foly première éliminée, ses caprices de star ont épuisé la production ! (vidéo)

Deux petites semaines après le début de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars et une star est déjà évincée de la compétition. C’est finalement Liane Foly qui est la première éliminée du programme phare de TF1. Découvrez la prestation de Liane Foly et de son danseur dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

Les caprices de Liane Foly auprès de la production

Liane Foly est l’une des vedettes de cette saison de Danse avec les Stars sur TF1. Et elle est surtout l’une des célébrités les plus identifiables du programme pour cette année. Ce détail n’a pas échappé à la star française, qui a su le faire comprendre à la production.

La saison n’avait pas encore commencé que Liane Foly faisait déjà couler de l’encre sur sa participation dans l’émission. La chanteuse a réussi à bien négocier son cachet, qui s’élèverait à un peu moins de 100 000 euros. Ce salaire serait l’un des plus élevés pour cette 10ème saison.

Mais la star ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle aurait eu des comportements de diva dans les coulisses, demandant une loge plus grande que celles de ces camarades. Elle aurait même calculé le temps d’apparition des autres candidats sur le clip de présentation pour qu’aucun n’ait plus de temps d’apparition qu’elle.

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Liane Foly, Moundir : TF1 dévoile la très belle bande-annonce de Danse avec les stars saison 10

Liane Foly éliminée pour ce second prime

Cette année, dix candidats sont présents pour danser et s’affronter. Après un premier prime sans élimination, les stars et leurs compagnons de danse ont arboré leurs plus belles tenues pour de nouveau danser et performer sur les planches du plateau. Et Liane Foly a été la première éliminée de la 10ème saison de Danse avec les Stars.

La chanteuse et Christian Millette, son danseur, n’ont pas fait l’unanimité auprès des jurés et n’ont pas suffisamment séduit le public. Avec 27 points lors du premier prime, Liane Foly et Christian se contentent de 23 points supplémentaires cette semaine. Et même si leur moyenne est au dessus d’autres couples, cela n’a pas suffit à les maintenir dans la compétition.

“Vous n’avez pas la maîtrise de la danse”

Lors de ce prime de l’amour, Liane Foly a réalisée une rumba sur le titre How Deep Is Your Love des Bee Gees que l’on retrouve dans la vidéo ci-dessus. Et Chris Marques ne s’est pas privé pour faire une remarque à Liane : “Ce que je vois justement, c’est qu’il y a beaucoup de tension. C’est normal, vous êtes stressée, vous êtes dans un environnement en train de faire quelque chose dont vous n’avez pas l’habitude. Vous n’avez pas la maîtrise de la danse.”

Une remarque sévère mais la star admet l’exactitude des critiques des juges. Elle réagit à la fin de l’annonce de ses notes : “Tout ce qu’ont dit en fait les juges, c’est totalement vrai. Parce qu’à la répétition, j’étais encore très calme et puis là, c’est vrai… Je comprends très bien ce qu’ils me reprochent et je demanderai à Chris Marques de m’imiter Muriel Robin.” La chanteuse conclut donc sur une touche d’humour et n’a pas l’air de lui tenir rigueur de ses critiques.

Contre Moundir dans le Face à face, ils se sont affrontés sur un cha-cha-cha et le public a tranché en faveur de Moundir à 66%. Mais Liane Foly ressort contente de cette émission en concluant : “Ça faisait longtemps que je n’avais pas été heureuse comme ça.”

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova : Une annonce surprenante sur DALS

Publié par Manon le 30 Sep 2019
0