DALS : l’hommage sexy de Shy’m à Michael Jackson qui a émoustillé ses fans

Publié par Marion Ristor le 09 Nov 2018

Shy’m toujours aussi sexy dans DALS

A chaque apparition sur le plateau de Danse Avec Les Stars, la sublime Shy’m ne cesse d’éblouir les téléspectateurs. Rappelez-vous, la semaine dernière, la chanteuse embrasait la toile en postant une photo de son total look mauve. Avec son body mauve nettement apparent sous sa robe à perle, l’ancienne gagnante de l’émission n’a laissé personne indifférent. D’ailleurs, Camille Combal ne s’est pas gêné pour la taquiner sur sa tenue. Son body lui a avait notamment value le surnom « la nageuse » par l’animateur. Et si vous avez manqué ce look, rendez-vous ICI. Sous sa photo postée sur Instagram, les compliments ne manquaient pas. « C’est canon ! Les gens critiqueront toujours », commente une abonnée. En effet, il faut dire que Shy’m fait souvent parler d’elle à chacune de ses apparitions.

 

Michael Jackson version sexy

Cette fois, l’interprète de « Et alors ? » a opté pour une tenue un peu plus « sobre », mais pas moins sexy. Alors que l’émission rendait hommage au roi de la pop, Shy’m a tenu à le célébrer à sa manière. « A défaut d’avoir le gant… », poste-t-elle sur Instagram. Pour le thème Michael Jackson, la juge de DALS s’est vêtue de sa plus belle veste à paillettes et de son plus beau décolleté brillant. Impossible de passer inaperçue (encore une fois, nous direz-vous). Avouons tout de même que le look met bien en valeur son corps de déesse. Et ses abonnés le lui ont bien fait savoir. « Magnifique comme d’habitude », « Rayonnante », « Plus les semaines passent, plus je te trouve belle. » 

Bref, la tenue spéciale « Michael Jackson » de Shy’m semble cette fois faire l’unanimité. Et vous, comment trouvez-vous son hommage ?

En savoir plus sur : - - - -