DALS : énormes tensions entre Pamela Anderson et Lio, la chanteuse en est venue aux mains peu avant son élimination !

Pour Lio, Pamela Anderson est favorisée cette saison.

La neuvième saison de Danse avec les stars est marquée par des polémiques. La semaine dernière, Pamela Anderson avait posté une photo sur son compte instagram. La compagne d’Adil Rami apparaissait en béquilles… Les rumeurs de départ ont commencé à naitre, et beaucoup de téléspectateurs ont accusé l’actrice d’Alerte à Malibu et la production de « mettre en scène un départ acté. » Très vite, la production a démenti ces accusations : « un candidat signe un contrat pour la saison entière et non pour quelques semaines. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour, good morning – 🙏 Merci for taking good care of me @brachparis

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

 

Pamela Anderson blessée, Lio est très en colère

Ainsi, peu avant le prime du 20 octobre, Lio était dans une colère noire. La chanteuse venait d’apprendre que non seulement Pamela Anderson n’allait pas danser, mais qu’en plus, elle serait directement qualifiée pour la semaine prochaine, échappant donc aux notes des juges et du public. L’interprète de Banana split était tellement furieuse qu’elle a commencé à nier au scandale et s’énerver en coulisses.

 

Lio s’énervent et précipite son départ de DALS

C’est Bernard Montiel qui l’a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 22 octobre. Ainsi, il explique : « quand Lio a appris que Pamela Anderson allait bénéficier d’un régime spécial, elle a gueulé. Elle a appris la nouvelle vers midi, et elle était tellement en colère qu’elle en est venue aux mains avec la production. Basile Boli, qui était dans le coin, a du les séparer. Quand on connait Lio, on sait qu’elle a un sacré franc-parler, donc ça a secoué. » Drôle d’ambiance sur DALS cette année !

 

Pamela Anderson et Lio tensions

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018
 
0