Cette danse des mariés tourne mal : la mariée va faire une chute d’anthologie à cause de son époux ! (vidéo)


Même quand on a répété, on peut commettre des erreurs le jour J…

 

Pour organiser un mariage, il ne faut pas s’y prendre au dernier moment. Tout doit être parfait pour le plus beau jour de notre vie : la cérémonie, le repas, la robe, l’ambiance…tout est préparé d’avance. Y compris la danse d’ouverture. De nombreux couples se préparent des mois avant pour leur chorégraphie, quitte à prendre de nombreuses heures de cours pour parvenir à un résultat final presque parfait. Ces jeunes mariés l’ont bien compris.

 

Les mariés font une danse quasi-parfaite, jusqu’à ce que…

Ainsi, comme nous le montre la vidéo ci-dessus, ce couple a fait une entrée fracassante pendant leur repas de mariage. En effet, tout semble contrôlé de A à Z, et chacun semble maitriser ses pas. Le marié est dans une forme athlétique, et c’est visiblement un grand sportif : il enchaine les saltos et les figures semblent de plus en plus compliquées ! Quand soudain, le drame arrive, alors que personne ne s’y attendait : il fait une mauvaise réception lors d’un salto, et c’est sa pauvre épouse qui chute terriblement…

 

Un salto qui tourne très mal

Pourtant, les mariés étaient parvenus à mettre le feu pendant leur danse. Comme on le voit dans la vidéo en haut de l‘article, une ambiance de folie s’était emparée de la salle. Tous les invités, heureux et fiers de la prestation des mariés, claquaient dans leurs mains. Malheureusement, ce salto raté du marié a un peu cassé l’ambiance…très vite, comme on peut le voir dans l’extrait, la plupart des invités se sont précipités sur la mariée, pour voir si elle allait bien. Mais après cette lourde chute, pas sûr que la fête ai continué comme elle avait démarré…Les mariés auraient peut-être dû choisir une chorégraphie un peu moins compliquée pour leur union !

ce mari parvient à assumer sa femme pendant leur mariage !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 19 Mai 2018