La façon atroce dont Johnny Hallyday qualifiait David et Laura…

Mamie Rock a encore dérapé…

Laeticia s’en serait bien passé. La veuve de Johnny est en pleine promotion de l’album posthume du rockeur, Mon pays c’est l’amour. Elle donnera pendant son séjour à paris trois interviews : une au JT de 20 heures de TF1, une sur RTL et une autre dans Paris Match. Alors que Laeticia n’a pour l’instant pas donné d’interviews, la maman de Jade et Joy se retrouve dans l’embarras : sa grand-mère, mamie rock, a accordé un entretient, et sa langue s’est quelque peu déliée

 

Mamie Rock en a trop dit, Laeticia dans l’embarras

Une semaine avant son arrivé en Métropole, les médias rapportaient que Laeticia désirait enterrer la hache de guerre avec les ainés de son défunt mari. Avec David et Laura, la veuve du rockeur est actuellement en plein procès dans le cadre de l’héritage. D’après les informations de BFM TV, les avocats des deux parties se seraient plusieurs fois rencontrés, et un accord serait sur le point d’être signé. Laeticia est donc désireuse de se rapprocher de David et Laura. Mais une révélation consternante de sa grand-mère, Mamie Rock, va profondément la mettre dans l’embarras.

 

Johnny Hallyday qualifiait David et Laura de…

Ainsi, Mamie Rock a donné une interview, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa langue s’est déliée. Comme prévu, la grand-mère de Laeticia s’est rangée du côté de sa petite-fille, et a conspué David Hallyday et Laura Smet, affirmant que le comportement est empreint de « méchanceté ». D’après elle, même Johnny Hallyday trouvait que le comportement de ses ainés était dérangeant, et il leur donnait un surnom insultant : « ces deux diables », disait alors Johnny à propos de ses aînés. Laeticia elle, va voir d’un très mauvais oeil l’interview de sa grand-mère dans la presse…

 

Album posthume Johnny Hallyday David et Laura

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Oct 2018
 
0