David Hallyday dévasté à cause de sa dernière lettre jamais remise à son père

Lors d’une interview accordée à l’émission Sept à Huit, David Hallyday a expliqué pour quelle raison il est à ce jour dévasté et anéanti.

David Hallyday dans la souffrance

David Hallyday vit actuellement avec une souffrance accablante. Même si la mort de son père, Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017 reste pour lui une douloureuse épreuve, une chose encore plus grave le hante encore. Durant les derniers instants du rockeur, David Hallyday est resté à son chevet mais sans pouvoir lui parler et se confier. A bout de forces, au bout de plusieurs heures d’attente dans le salon de la Savannah, le chanteur décide alors de partir en laissant une dernière chose précieuse à son père : Une lettre : « Je lui ai écrit une lettre en fait. J’ai laissé une lettre à la personne de service qui était là et je lui ai dit : “S’il vous plaît, remettez-lui cette lettre.” Et voilà, et je suis parti… ». 

David Hallyday anéanti à cause d'une lettre jamais remise

David Hallyday se confie à Sept à Huit sur sa souffrance

David Hallyday : Sa lettre n’a jamais été remise à son père

Hélas pour le chanteur de la célèbre chanson « Sang pour Sang », cette lettre n’a jamais été remise à son père. David Hallyday au bord des larmes explique et se confie à Sept à Huit sur le lendemain de la mort du rockeur : « Quand je suis venu et que j’ai passé du temps seul avec lui une fois qu’il était parti, j’ai demandé : Vous avez pu lui remettre la lettre ? Il m’a dit : « Non, désolé je n’ai pas pu lui remettre ni la lui lire. » Un véritable choc pour le chanteur qui ne pensait pas que l’on pouvait l’avoir trahi à ce point. Il estime d’ailleurs qu’à ce jour, il ne pourra jamais s’en remettre :  « Ça m’a marqué au fer et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie dont je n’arriverai pas à guérir. Il y a beaucoup de choses que je vais arriver à passer. Mais ça, c’est dur… »

Publié par Leslie le 19 Nov 2018
0