David Pujadas victime d’un accident de scooter à cause d’une star de télé-réalité !

La nouvelle a fait grand bruit, il y a quelques jours. David Pujadas a été victime d’un accident de scooter à cause d’un chauffeur qui conduisait une star de la télé-réalité.

David Pujadas victime d’un accident de scooter

David Pujadas se déplace très souvent en scooter dans Paris. Et parfois, cela lui a causé quelques soucis. En 2010, il avait été barbouillé de peinture par le Parti de la presse lorsqu’il conduisait son deux-roues. Mais cette fois-ci, le présentateur a eu peur pour sa vie. Il a été victime d’un accident de la circulation et s’est retrouvé à terre. Le 29 janvier dernier, alors qu’il se baladait dans les rues de Boulogne-Billancourt, dans la banlieue voisine de Paris, un chauffeur a brusquement ouvert la portière de son véhicule, renversant le journaliste.

D’après les informations du magazine Ici Paris, le chauffeur transportait la star de télé réalité, Milla Jasmine. Pour le moment, les détails de l’accident n’ont pas été dévoilés. Nous ne savons donc pas si c’est Milla qui a ouvert la porte du véhicule.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine dégaine son bikini blanc : alerte canicule !

Plus de peur que de mal

Même si le présentateur de « 24h Pujadas, l’info en questions » , soit tombé à terre, il n’a pas été réellement blessé. Il a pu compter sur l’aide des passants pour l’aider à se relever, mais il s’est fait une belle frayeur. Le journaliste a eu quelques douleurs au genou, mais rien de grave. Le lendemain, il est retourné travailler. Il a ainsi assuré que son émission transmise sur LCI ne sera pas annulée malgré son petit accident. Le journaliste a pu retrouver du travail sur cette chaîne d’information;  car il avait été évincé du journal de 20 H de France 2 et remplacé par Anne-Sophie Lapix.

Du côté de Milla Jasmine, nous ne savons pas si elle a pris des nouvelles de David Pujadas suite à cet incident. Mais l’influenceuse est restée très discrète sur ce sujet. Elle n’a pas annoncé ce petit accrochage dans ses nombreuses stories Instagram.

>>> À lire aussi : David Pujadas en slip à 25 ans : la vidéo qui amuse beaucoup la toile !

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 07 Fév 2020
0