Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La Une cinglante de Charlie Hebdo sur Laeticia Hallyday…

Publié par Jeanne Tilly le 21 Fév 2018 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Depuis la disparition de la star du rock, Johnny Hallyday, il ne se passe pas un jour sans que Laeticia Hallyday ou la famille du chanteur soient dans les journaux. En voici la preuve avec la nouvelle une du journal Charlie hebdo que vous pouvez découvrir dans notre vidéo.

 

Une caricature très significative

Publicité

Sur la une du 21 février, la femme du défunt chanteur, Laeticia Hallyday, est représentée en mante religieuse. Dessinée par Félix, la une ne manque en effet pas de sarcasme. Et le journal rajoute même une petite question : « Johnny l’aimait, pourquoi pas vous ? »

 

À travers sa une, Charlie Hebdo cherche à évoquer la polémique créée autour du testament de Johnny. Actuellement dans toutes les bouches, cette affaire de famille est en train de devenir une affaire judiciaire au sein même du « clan Hallyday ».

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour rappel, lors de l’annonce du testament de Johnny, on découvre en effet que le chanteur a légué l’intégralité de sa fortune à sa femme. Rien au reste de sa famille. Ce qui a bien évidemment créé énormément de conflits et de critiques envers  ladite épouse. C’est donc là que la représentation de Laeticia en mante religieuse vient jouer son rôle. La mante religieuse (femelle) est en effet réputée pour tuer et dévorer le mâle avec lequel elle vient de s’accoupler. Ainsi, Charlie Hebdo compare « subtilement » Laeticia à une dévoreuse de mari.

Par conséquent, il ne nous reste plus qu’à attendre que l’affaire se déroule pour enfin avoir le fin mot de l’histoire.

Publicité

 

Source : Huffington Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.