Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

De l’extérieur cette maison parait normale, à l’intérieur elle est vraiment terrifiante (on espère que vous n’avez pas peur des clowns…)

Publié par Nicolas F le 16 Mai 2017 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous manquez d’idées pour la déco ? Voici une super maison, qui parait banale de l’extérieur, mais à l’intérieur, vous allez découvrir l’horreur. Au Canada, une maison entière est dédiée aux clowns. Une passion qui ne laisse guère de place pour vivre. Le moindre recoin est couvert de peluches, jouets, poupées, affiches, figurines, tapisseries, tableaux et autres objets en forme de clowns.

Publicité

De l’extérieur, on ne se doute pas de ce qui se cache à l’intérieur. (realtor.ca)

Elle possède plus de 1500 clowns en tout genre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Madame McMannis habite avec son compagnon, cette petite maison dans l’Ontario. Mais elle est complètement envahie par sa passion et personne ne peut la raisonner. Elle possède plus de 1500 clowns, sous toutes les formes. Elle a commencé sa collection, il y a 25 ans et habite cette maison depuis 30 ans. Si des photos de son intérieur ont été dévoilées c’est parce que le site d’une agence immobilière a publié les photos. La propriétaire et son compagnon veulent aller vivre chez son fils, à cause de leur âge. Ils doivent donc se séparer de leur maison qui a été estimée à 160 000 euros.

La chambre à coucher n’est pas épargnée. (realtor.ca)

Même sur la frise, il y a des clowns. (realtor.ca)

Elle compte aller vivre chez son fils, qu’arrivera-t-il aux clowns ?

Publicité

L’agent immobilier qui a pris les photos aurait préféré que la maison soit vidée pour faire des clichés quelque peu plus attractifs. Les potentiels acheteurs doivent admirer les figurines en porcelaine, les figurines de Ronald McDonald, les plaids crochetés, les tapisseries de clowns et même un porte-manteau circassien. Michael McMannis espère que sa mère pourra se débarrasser de sa collection, avant qu’elle ne débarque chez lui et lui impose ses 1500 clowns.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On ne peut plus s’asseoir dans les fauteuils, utilisés par les clowns. (realtor.ca)

Il y a des clowns dans les moindres recoins. (realtor.ca)