Premier accident mortel de trottinette électrique à Paris

Un jeune homme a trouvé la mort lundi soir, après être entré en collision avec une camionnette, dans le 18e arrondissement, à Paris.

trottinette électrique

>>> A lire en plus: Attention ! Les trottinettes électriques peuvent causer des traumatismes dentaires

Un refus de priorité à l’origine de l’accident mortel de trottinette

Selon les dernières informations d’Europe 1, un homme de 25 ans a été violemment percuté par une camionnette alors qu’il roulait en trottinette électrique, dans la capitale, lundi soir. D’après la radio généraliste, « il a refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite à un carrefour, dans le quartier de la Goutte d’Or (…) Le jeune a été violemment percuté et se trouvait en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. »

Le chauffeur du véhicule a été placé en garde à vue pour éclaircir les circonstances de l’accident mortel. Il n’était « pas sous l’emprise de l’alcool ni de drogue. » Selon Europe 1, les policiers examinent « les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de la ville de Paris. » Cependant, la trottinette électrique n’a pas été retrouvée sur les lieux de la collision.

>>> À lire en plus : Les bâtons sauteurs partagés arriveront bientôt à Paris !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 11 Juin 2019
0