Un célèbre rappeur meurt de façon tragique lors du tournage d’un clip…

Le rappeur Canadien Jon James, connu pour ses tubes comme I Am et Bout You, a trouvé la mort lors d’un accident durant le tournage de l’un de ses clips.

 

Jon James, le rappeur Canadien est mort

Mort du rappeur Canadien Jon James

Un accident mortel pour le rappeur lors du tournage d’un clip

C’est lors du tournage d’un clip que le rappeur Canadien est mort dans un tragique accident. L’artiste marchait en effet le long d’une aile d’avion en plein vol et a malencontreusement chuté. Son équipe a publié la triste nouvelle lors d’un communiqué :  « Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger ». Le communiqué ajoute même quelques précisions sur cet accident mortel : « Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute. »

 

L’accident du rappeur a eu lieu à Vernon, en Colombie Britannique (au Canada), le samedi 20 octobre.

 

Un rappeur passionné par les sports extrêmes

Jon James était un artiste connu pour sa passion des sports extrêmes en tous genres. Ancien skieur professionnel, le rappeur était un vrai habitué des cascades, même les plus dangereuses. Il n’hésitait d’ailleurs jamais a les réaliser lors du tournage de ses clips afin de les rendre encore plus vivants. Son meilleur ami (également skieur professionnel) Rory Wayne Bushfield a tenu a réagir sur sa mort dans la presse canadienne : « Jon était un incroyable skieur détenteur d’un record mondial de saut périlleux arrière en ski acrobatique. Avant d’exceller comme rappeur, il a joué dans un groupe de rock. Il a magnifiquement transposé son amour des cascades au coeur de sa musique. »

 

Jon James McMurray, de son vrai nom, laisse des milliers de fans en deuil.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Leslie le 26 Oct 2018
0