Découvrez comment un joueur du PSG s’est vengé de son ex

Vous éprouvez encore une rancoeur terrible vis à vis de votre ex ? Le simple fait de penser à lui/elle vous irrite profondément ? Vous ne lui souhaitez que du malheur ? Alors vous n’êtes pas seul(e). Le joueur espagnol du PSG Jesé partage votre quotidien. Si l’ancien joueur du Real Madrid est laissé au placard par le club de la capitale depuis le début de saison (aucun match disputé, pas convoqué une seule fois dans le groupe), Jesé fait parler de lui autrement. Lors de sa signature à Paris en 2016, il avait posé avec le maillot du club aux côtés de sa jolie compagne Aurah Ruiz, au physique avantageux.

 

Guerre ouverte entre Jesé et son ex après leur séparation

Mais l’idylle entre les deux tourtereaux n’a pas duré. L’arrivée au monde de leur fils Nyan, né grand prématuré, qui souffre de graves problèmes de santé depuis sa naissance, n’a pas arrangé la situation. Le couple s’est déchiré sur les réseaux sociaux par le biais de publications Instagram plus assassines les unes que les autres. Aurah reprochait notamment au footballeur de ne pas s’occuper assez de son fils malade et de gaspiller son argent à tout va.

Jesé et sa femme

 

Jesé se venge à sa manière pour humilier son ex

Si la manière avec laquelle Jesé gérait son argent déplaisait à Aurah Ruiz, une récente information devrait la faire sortir de ses gonds. La bimbo espagnole participait dernièrement à la célèbre émission de télé-réalité Gran Hermano VIP. Un programme très suivi en Espagne qui met en scène plusieurs personnalités enfermées dans une maison pendant plusieurs semaines. Nominée face à un autre candidat, Aurah Ruiz a recueilli beaucoup moins de voix que son adversaire et a dû quitter l’aventure. Plusieurs sources espagnoles affirment aujourd’hui savoir pourquoi l’écart de votes entre les deux concurrents était si important. Jesé aurait voté en masse par SMS pour l’autre candidat dans le but de faire éliminer son ex. Les médias espagnols annoncent que le joueur du PSG aurait dépensé plus de 5000€ par SMS pour voir Aurah Ruiz quitter l’aventure. La rancune tenace.

 

 

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 19 Déc 2018
0