Découvrez les leggings pour chiens pour les protéger du froid

 

On connaissait déjà les pulls et les vestes pour chiens afin de les protéger contre le froid. Découvrez maintenant les leggings pour chiens afin de protéger leurs pattes du gel et pour leur offrir un vrai confort !

 

Des leggings pour chiens réellement originaux et idéals pour protéger leurs pattes

Nombreuses sont les marques qui proposent des pulls et des vestes pour habiller les chiens au moment de l’hiver. Mais, même si ces petits vêtements pour animaux sont très tendance, rien n’avait été jusqu’à aujourd’hui pensé pour protéger leurs pattes du froid. C’est chose faite grâce à Lisa Barnoff, qui a eu l’ingénieuse idée de créer des leggings pour chiens entièrement imperméablesPour le moment, la collection proposée est assez restreinte puisqu’il n’existe que 4 imprimés différents avec différentes tailles et pour des prix variant entre 17 et 27 euros. Un investissement intéressant pour protéger votre compagnon à quatre pattes du gel et du froid. En effet, les pattes des chiens sont très sensibles au froid et doivent être bien protégées, surtout si votre toutou à l’habitude de promener souvent à l’extérieur.

Les leggings pour chiens afin de protéger leurs pattes du froid

Découvrez les leggings pour chiens

 

Des leggings pour chiens confortables et très bien pensés

Tous les leggings conçus par Lisa Barnoff sont très confortables et bien pensés. En effet, chaque modèle est fabriqué avec un tissu extensible pour ne pas gêner votre compagnon à quatre pattes durant sa promenade. De plus, chacune des extrémités est composée d’une petite chaussette en caoutchouc et totalement imperméable pour éviter que le froid ou l’humidité ne pénètre. Le tout étant maintenu par une sangle entièrement ajustable et qui s’accroche autour du dos de votre chien.  Enfin, les imprimés disponibles sont tout ce qu’il y a de plus original et amusant. En plus d’être bien protégé, votre chien aura un style totalement unique et ne passera jamais inaperçu. Découvrez ces leggings pour chiens !

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 12 Déc 2018
 
0