Vous ne devinerez jamais ce que cette femme fait super bien dans son ascenseur !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Cette jeune femme, pilier du royaume de la cosmétique lance un défi à ses fans en réalisant une performance hors-norme dans un ascenseur

 

#ElevatorMakeUpChallenge

On la voit partout : c’est Huda Kattan qui relève un défi digne des plus grandes sportives / make up artistes. L’ambassadrice de la marque à très gros succès Huda Beauty propose à ses fans de gagner la somme de 5000 $ s’ils relèvent son défi. Il suffit de réaliser un maquillage complet en un voyage d’ascenseur, du rez-de-chaussé à l’étage de votre bureau. Oui, cela semble très compliqué voire impossible.

 

Pour nous prouver que c’est tout à fait réalisable, Huda a relevé le défi avec brio. La créatrice s’est donc fait un teint complet avec contouring en prime, eye-liner parfaitement exécuté ET symétrique, enfin, elle a même eu le temps de se poser des faux cils… Une vraie pro. À vrai dire, Huda a l’habitude car l’idée de ce défi lui est venue de son quotidien. La jeune femme part souvent de chez elle sans être maquillée et termine sa préparation sur la route. 

 

Comment jouer ?

La jeune femme s’est donc filmée en plein challenge pour montrer aux fans ce qu’elle attend d’eux. Les règles du #ElevatorMakeupChallenge sont simples : les fans doivent réaliser un maquillage complet, ils ont l’autorisation d’être filmés par un proche, ils doivent ensuite poster leur vidéo sur Instagram comme Huda et ne pas oublier de mettre le hashtag du challenge et avoir minimum 16 ans. Si vous êtes tenté.e.s, sachez que vous pouvez participer au concours entre le 17 et 27 juillet jusqu’à 23h59.

 

Mais attention, il ne suffit pas de s’appliquer du maquillage sur le visage à l’arrache, car à la fin du concours, Huda sélectionnera ses trois finalistes. Sa communauté pourra alors voter pour le meilleur maquillage et le/la gagnant.e remportera la petite somme de 5000$ ( 4300€). C’est tentant mais pensez à qui va nettoyer l’ascenseur après votre passage…?

 

Vous aussi vous voulez relever le challenge ? Vous trouverez CI-DESSOUS une petite sélection d’accessoires qui devraient vous aider à réaliser le plus beaux des maquillages !

Publié par Inès Arrom le 26 Juil 2018