Devinerez-vous qui se cache derrière ce déguisement d’Halloween ?

Halloween est une fête très appréciée aux Etats-Unis et notamment chez les stars qui rivalisent d’idées originales pour se déguiser. Et, une célèbre actrice n’a pas dérogé à la règle, comme chaque année.

 

Un costume de Fiona pour une célèbre mannequin et actrice

Une nouvelle fois, cette actrice phare s’est totalement surpassée pour son costume d’Halloween puisqu’elle a opté pour la célèbre princesse Fiona, la petite amie de Shrek. Un costume et un maquillage parfaitement réussis car la belle blonde est tout simplement méconnaissable sur les photos. Mais son compagnon a lui aussi joué le jeu en incarnant le drôlissime Shrek et le rendu est tout aussi époustouflant que son aimée.

Mais quel couple se cache derrière ces costumes ?

Il s’agit donc de la magnifique Heïdi Klum et de son compagnon de 29 ans, Tom Kaulitz (le pianiste et guitariste du groupe Tokio Hotel). Le couple dont la différence d’âge est tout de même de 16 ans, nous démontre donc clairement à quel point il est complice et amoureux.

 

Ils incarnent en effet à la perfection Shrek et Fiona, le couple mythique du dessin d’animation réalisé par la DreamWorks. Un réalisme surprenant que le couple a pris plaisir à afficher lors d’une soirée réunissant du beau monde. Un ami proche a même déclaré : « Eh bien, Heidi Klum a encore gagné Halloween! Avec son petit ami Tom Kaulitz dans le rôle de Shrek et Fiona. Incroyable. ». Il faut dire qu’Heïdi Klum est depuis de nombreuses années la reine des déguisements d’Halloween et qu’elle y passe à chaque fois de nombreuses heures de préparation.

 

L’ancienne mannequin qui a décroché son premier contrat en 1992 a donc parcouru beaucoup de chemin depuis et s’est imposée dans d’autres domaines comme le cinéma. Mais, elle reste avant tout la spécialiste des déguisements originaux et magnifiquement réalisés pour la fête des morts.

Heïda Klum se déguise en princesse Fiona pour Halloween

Heïdi Klum en princesse Fiona

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 02 Nov 2018
0