Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

OUPS ! Delphine Wespiser montre un peu trop son décolleté dans TPMP…

Publié par Leslie le 20 Déc 2018 à 23:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenue chroniqueuse dans l’émission TPMP, Delphine Wespiser a cependant été victime d’un petit accident de décolleté…

Delphine Wespiser très sexy en combinaison moulante argentée dans TPMP

Depuis qu’elle a intégré l’équipe des chroniqueurs de l’émission TPMP, Delphine Wespiser ravit les téléspectateurs avec des tenues toujours sexy. Venant régulièrement parler du monde des Miss, la belle flamboyante apporte bonne humeur sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Et le mercredi 19 décembre, l’ex Miss-France est arrivée dans une combinaison argentée très moulante, afin de rendre hommage à l’invité du jour : Sheila. Une tenue qui n’a pas manqué d’époustoufler le public et les téléspectateurs car, le décolleté bien prononcé de la jeune femme se retrouvait souvent en premier plan. Souriante et participant à une chorégraphie improvisée avec une autre chroniqueuse,  la reine de beauté a fait assurément l’unanimité de la gente masculine qui n’avait d’yeux que pour elle. Hélas, cette combinaison très moulante a fini par la mettre dans une situation un peu embarrassante…

Delphine Wespiser victime d'un accident de décolleté

Delphine Wespiser victime d’une fermeture éclair capricieuse dans TPMP

Delphine Wespiser victime d’un problème de fermeture éclair

Malheureusement donc, Delphine Wespiser s’est retrouvée un peu dans l’embarras une fois assise à sa place. Reproduisant quelques gestes de sa chorégraphie à la demande de Cyril Hanouna, la miss en a totalement oublié la fermeture éclair de sa combinaison. Au fur et à mesure des mouvements, le zip, quant à lui, descendait gentiment en dévoilant peut être un peu trop le décolleté de la Miss. A tel point, que tous les téléspectateurs ont pu se rendre compte qu’elle portait un joli soutien-gorge rouge. Manque de bol pour la rousse, prise dans son délire, celle-ci a mis de longues secondes avant de s’apercevoir du problème. Heureusement, elle n’a pas perdu de temps pour remonter sa fermeture éclair à une hauteur convenable, comme si de rien n’était, avant de reprendre le cours de l’émission.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.