Elle doit filmer la demande en mariage de son beau-fils, mais foire totalement la vidéo (Vidéo)

Une demande en mariage est censée marquer les esprits. Celle d’Amber et Benjamin l’a été, et ce, grâce à la maladresse de la mère de la future mariée ! Son beau-fils lui a demandé de filmer leur demande en mariage… Sauf qu’elle a mis le mode selfie, comme l’explique la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Une demande en mariage un peu ratée mais terriblement marrante ! (Vidéo) 

Elle se prend en selfie au lieu de filmer la demande en mariage

La demande en mariage de Benjamin à Amber est hilarante, et ce, grâce à Susan Griego, la mère de Amber, originaire du Nouveau-MexiqueÉtats-Unis-. Son beau-fils avait prévu de demander la main de la fille de Susan. Il a donc proposé à sa belle-mère d’être dans le coup, et lui a demandé une mission de la plus haute importance : filmer la demande –censée être émouvante– pour que ce souvenir ne disparaisse jamais. Lorsque Benjamin s’apprête à se mettre à genoux pour demander la main de sa dulcinée, la mère de Amber a dégainé le portable pour filmer le tout. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu !

En effet, Susan a totalement oublié d’enlever le mode selfie du téléphone, elle s’est donc filmée au lieu de capturer le couple. « Je n’arrivais pas à comprendre comment filmer,  je me suis retrouvée à prendre un selfie de moi-même et j’ai réalisé que je me filmais moi et non eux. Nous avons tous rigolé, je suppose que je ne suis pas très douée en photographie » a-t-elle déclaré au site KOB. Benjamin et Amber ont trouvé la situation hilarante, et trouvent que cette bourde a rendu la demande en mariage encore plus exceptionnelle ! Par contre, il faudrait éviter qu’elle se charge des photos officielles du mariage… !

À lire aussi : Depuis un mois, il lui fait sa demande en mariage sans qu’elle ne s’en rende compte 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 04 Jan 2020
0