Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Demande en mariage originale : Sans le savoir, elle possédait déjà sa bague de fiançailles depuis un an

Publié par Nicolas F le 15 Mai 2017 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a déjà pu assister à toutes sortes de demandes en mariage, des plus réussies aux plus inattendues. Celle-ci est pour le moins originale. Terry a prémédité son plan depuis un an. En réalité, sa future femme portait déjà sur elle sa bague de fiançailles, depuis un an. Comment est-ce possible ?

Publicité

Il ne voulait pas précipiter les choses

Il y a un an, Terry a trouvé une bague qui pourrait plaire à sa copine Anna. Elle lui plaisait tellement qu’il a tout de suite pensé que ça devrait être la bague qu’il allait utiliser pour la demander en mariage. Néanmoins, les deux amoureux n’étaient ensemble que depuis un an, un timing un peu précipité pour une telle demande. Il a alors eu l’idée d’acheter la bague et de la garder bien au chaud, jusqu’au moment de la demande.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Terry et Anna avant de découvrir la bague cachée dans le collier (Mirror.co.uk)

Il a caché la bague dans un autre bijou

Publicité

Pour leur un an, Terry a offert la bague à Anna, sans qu’elle ne s’en aperçoive. Passionné par le bois, il a fabriqué un petit pendentif porte-bonheur, dans lequel il a gravé et creusé une encoche pour y glisser la bague. Quand il a ouvert son collier à Anna, elle était très émue de recevoir un objet si personnel et fait de ses mains. Elle l’a porté autour de son cou pendant tout ce temps, sans savoir qu’à l’intérieur du bijou se cachait une bague.

Terry a gravé un pendentif pour cacher sa bague (Mirror.co.uk)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le plan a failli échouer plusieurs fois

À plusieurs reprises, Terry a eu peur que sa surprise n’échoue. Notamment le jour où elle était prête à échanger son collier contre un autre objet chez un artisan. Aussi, quand ils sont partis en vacances et que le collier a dû passer les contrôles. Il a eu peur que les scanners ne dévoilent la bague cachée à l’intérieur. Mais tout s’est bien déroulé. C’est seulement, il y a quelques semaines, comme il l’avait prévu qu’il a dévoilé la bague secrète et fait sa demande. En vacances en Ecosse, il a pris le collier, la posé sur un rocher et l’a cassé devant Anna effrayée. Impossible de dire non, une fois qu’elle a compris que pendant tout ce temps, elle vivait déjà avec la bague qui lui était destinée.

Anna a fini par découvrir la bague cachée (Mirror.co.uk)