Son fils de 7 ans se plaignait d’une démangeaison à l’oeil… Mais ce que les médecins découvrent à l’hôpital est terrible…

Tout est parti d’une démangeaison l’oeil…

Le petit Logan 7 ans s’est plaint d’une démangeaison à l’oeil. Mais au départ, James Sellers son papa qui l’élève avec sa soeur jumelle Francheska, ne s’est pas inquiété. En effet, une démangeaison à l’oeil peut être causée par bien des choses, pas de quoi s’alarmer. Mais au bout de quelques jours, l’oeil de Logan avait enflé et il semblait vouloir sortir de son orbite. D’ailleurs, c’était plutôt impressionnant à voir. Alors ils sont allés à l’hôpital. Et c’est là qu’ils ont appris la terrible nouvelle…

 

Logan est atteint d’un rhabdomyosarcome, un cancer très rare, qui touche majoritairement les enfants. Depuis qu’il a appris cela, en plus de vivre un quotidien difficile à cause des traitements, Logan est très perturbé. Et pour cause…qui ne le serait pas…. Apprendre qu’on a un cancer à 7 ans… La vie est bien injuste.

 

Et face à ce drame qui touche sa famille, James est lui aussi dans le doute : « Même si nous avons passé de bons moments avec les sorties que j’ai organisées, chaque soir je m’assois dans mon lit et je réfléchis – est-ce que le traitement va marcher ? Est-ce que ça va aller pour lui ? Est-ce je vais apprendre que mon petit garçon a perdu la bataille et est mort cette nuit ? « 

 

Alors il a créé une page de soutien pour Logan et une page pour obtenir des dons afin de recueillir de quoi permettre à Logan de suivre son traitement dans les meilleures conditions : « Les gens ont besoin de réaliser ce que cette famille traverse. Parfois je ne sais juste pas quoi faire, mais en même temps, je refuse de montrer mes émotions aux jumeaux, je dois rester fort. Ma vie se résume à Logan et Francheska et jusqu’à ce qu’ils soient heureux et bien portants, tout est mis sur pause. Je dois juste rester fort pour eux! »

On souhaite beaucoup de courage à toute cette famille et on espère que Logan va guérir très vite. Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles. 

Publié par Elsa le 02 Avr 2018
0