Il découpe sa petite amie parce qu’elle n’était pas vierge

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Même si les détails sont de plus en plus clairs, la police taïwanaise est en train d’enquêter sur la mort de Yee-min Huang, 27 ans, retrouvée démembrée et abandonnée dans sept sacs poubelles. Le suspect est son dernier petit ami, Gary Chu, 28 ans, un boxeur et combattant de MMA amateur. Les images de la vidéo ci-dessus ont été filmées par des caméras de surveillance. On peut y voir le meurtrier se débarrasser de sacs poubelles contenant des parties du cadavre de la jeune femme. Gary, quant à lui, s’est suicidé. Le motif serait qu’il pensait avoir été trompé par Yee-min qui se disait vierge lors de leurs discussions sur Tinder.

 

Il tue sa copine car elle n’est plus vierge

Gary Chu et Yee-min Huang se sont rencontrés sur Tinder. La jeune femme aurait prétendu être toujours vierge. Le jeune homme est un entraineur de boxe qui travaille et vit dans le district de Banqiao, l’un des nouveaux quartiers de Taipei. C’est chez lui qu’il avait donné rendez-vous à sa conquête. Le frère de Yee-min était au courant de leur date et n’ayant pas eu des nouvelles de sa sœur depuis quelques jours, il a alerté la police. En réalité, Yee-min avait été tuée dès les premières heures de leur rencontre. Plus tard dans la journée, Gary écrira sur Facebook. « Je ne l’ai jamais blessée ni restreint sa liberté. Après notre rencontre sur Tinder, elle m’a menti en disant qu’elle était vierge. Je me suis senti déçu et trahi quand j’ai découvert qu’elle mentait et qu’elle m’avait trompé avec d’autres hommes ». Avec de tels aveux, la police n’a pas pris longtemps à comprendre ce qui était arrivé. Mais en arrivant chez le boxeur, la police l’a trouvé pendu à un arbre, avec une lettre dans laquelle il a écrit : « Elle m’a trompé ».

 

Il a démembré la jeune femme et l’a jetée dans des sacs poubelles

En regardant les vidéos des caméras de surveillance, la police a pu reconstituer une ligne du temps précise. Sur les images, on voit Gary qui rentre chez lui, suivi par Yee-min. Jamais elle ne repassera dans l’autre sens. Par contre, après deux jours, il sort de chez lui et se débarrasse de sacs poubelles dans les parterres de fleurs devant son immeuble. Il a pris deux jours pour démembrer la jeune femme et répartir les restes de son corps dans sept sacs poubelles.

démembre copine tinder vierge

Crédits : Asia Wire, capture Facebook, Giphy

Publié par Nicolas F le 03 Juin 2018