Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Denis Brogniart dévoile son astuce anti-transpiration pendant Koh Lanta !

Publié par La Rédaction le 19 Juil 2018 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denis Brogniart, le présentateur de Koh Lanta, a donné son astuce anti-transpiration pendant le tournage.

Publicité

 

C’est le visage de l’émission. Animateur de Koh-Lanta depuis maintenant 17 ans, le journaliste Denis Brogniart se montre impeccable à chaque apparition du programme. Avec sa chemise d’aventurier, marque de fabrique de l’animateur, cette dernière ne présente aucun signe de traces. Sous la chaleur des territoires tropicaux, c’est un miracle que la transpiration ne se voit pas.

 

Publicité

Serviettes et maquillages: l’astuce anti-transpiration solution idéale pour Denis Brogniart

Le journaliste a donné sa miraculeuse astuce anti-transpiration: « Effectivement, je mets des serviettes périodiques sous les aisselles, ce que font beaucoup de comédiens pour ne pas transpirer sous les bras » indique t-il. Le journaliste ne s’arrête pas en si bon chemin et donne d’autres solutions. « Quand il fait 35 degrés, ma maquilleuse me met aussi des crèmes matifiantes qui permettent d’éviter aussi de transpirer. » Une solution qui pourrait plaire à beaucoup de personnes, gênées par leurs problèmes de transpiration.

 

Publicité

Denis Brogniart, l’insider de Koh Lanta

Ce n’est pas la première fois que le journaliste se laisse aller à la confidence sur les coulisses de tournage. Invité à l’émission C à Vous, en Mars 2017, le journaliste avait expliqué la vie quotidienne des candidats sur place. Le journaliste avait dévoilé quelques indiscrétions des candidats hors caméras. Selon lui, « une boite de dix » préservatifs était donnée aux aventuriers pendant les 40 jours.« Donc, dans l’absolu, quand il y a six personnes dans une équipe, certains peuvent en utiliser deux » explique t-il devant Anne Sophie Lapix, la présentatrice à l’époque. Un nombre suffisant selon lui : « Est-ce que vous vous imaginez affamés et sales ? Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ? »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Le journaliste sous-entendait que le lieu ne se prêtait pas au jeu de séduction. « Franchement, la libido des candidats est très faible. Ça n’empêche qu’il y a de temps en temps quelques rapprochements… Mais qui se passent souvent après. » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.