Denis Brogniart dévoile son astuce anti-transpiration pendant Koh Lanta !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Denis Brogniart, le présentateur de Koh Lanta, a donné son astuce anti-transpiration pendant le tournage.

 

C’est le visage de l’émission. Animateur de Koh-Lanta depuis maintenant 17 ans, le journaliste Denis Brogniart se montre impeccable à chaque apparition du programme. Avec sa chemise d’aventurier, marque de fabrique de l’animateur, cette dernière ne présente aucun signe de traces. Sous la chaleur des territoires tropicaux, c’est un miracle que la transpiration ne se voit pas.

 

Serviettes et maquillages: l’astuce anti-transpiration solution idéale pour Denis Brogniart

Le journaliste a donné sa miraculeuse astuce anti-transpiration: « Effectivement, je mets des serviettes périodiques sous les aisselles, ce que font beaucoup de comédiens pour ne pas transpirer sous les bras » indique t-il. Le journaliste ne s’arrête pas en si bon chemin et donne d’autres solutions. « Quand il fait 35 degrés, ma maquilleuse me met aussi des crèmes matifiantes qui permettent d’éviter aussi de transpirer. » Une solution qui pourrait plaire à beaucoup de personnes, gênées par leurs problèmes de transpiration.

 

Denis Brogniart, l’insider de Koh Lanta

Ce n’est pas la première fois que le journaliste se laisse aller à la confidence sur les coulisses de tournage. Invité à l’émission C à Vous, en Mars 2017, le journaliste avait expliqué la vie quotidienne des candidats sur place. Le journaliste avait dévoilé quelques indiscrétions des candidats hors caméras. Selon lui, « une boite de dix » préservatifs était donnée aux aventuriers pendant les 40 jours.« Donc, dans l’absolu, quand il y a six personnes dans une équipe, certains peuvent en utiliser deux » explique t-il devant Anne Sophie Lapix, la présentatrice à l’époque. Un nombre suffisant selon lui : « Est-ce que vous vous imaginez affamés et sales ? Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ? »

 

Le journaliste sous-entendait que le lieu ne se prêtait pas au jeu de séduction. « Franchement, la libido des candidats est très faible. Ça n’empêche qu’il y a de temps en temps quelques rapprochements… Mais qui se passent souvent après. » 

Publié par Alvin le 19 Juil 2018