Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

Des dérapages comme on les aime

Et oui les célébrités aussi font des gaffes de temps en temps. Au fond, ce sont des gens comme nous ; ils ne sont pas parfaits. Et heureusement parce que sinon on aurait aucun potins croustillants à se mettre sous la dent ! En plus, en ce qui concerne les petites hontes et les dérapages de nos stars préférées, il y a de quoi être rassasié. Du Prince Harry à Julien Lepers, vous aurez forcément votre compte ici dans ce petit TOP des dérapages insolites de nos stars préférées.

Léa Salamé : celle à qui on aurait pas pensé

léa salamé - dérapages

On reste dans le domaine du journalisme ! Et on voit que la jeune et talentueuse Léa Salamé n’est pas parfaite non plus (on le savait ahah). Plutôt discrète en dehors de ses apparitions à la télé, la jeune femme s’est déjà fait arrêter par la police (oui, rien que ça !). Lors d’un contrôle de routine, la police avait constaté que notre chère Léa possédait un joli permis invalide. En effet, son permis n’avait plus aucun point ! Et cerise sur le gâteau, la jeune femme n’avait même pas d’assurance. Bah bravo Léa !

En plus, d’après le Code de la Route, ce genre de délit est normalement passible d’environ 45 000 euros d’amende mais surtout de 2 ans d’emprisonnement. Alors, mademoiselle Salamé, on a fait son temps en prison ou pas ?

Le Prince Harry : le vilain petit garçon

 

prince harry

Là on change carrément de domaine ! Ce cher petit Prince devait être bien éméché lorsqu’il a fait ce dérapage en public. Cette information, on le doit au Tabloïd The Sun qui a publié des photos du Prince Harry dans le plus simple appareil. En effet, ce dernier se trouvait à Las Vegas (déjà ce n’est pas bon). Il s’est apparemment retrouvé les fesses à l’air lors d’une partie de Strip-billard. Le monsieur essayait, tant bien que mal, de cacher ses parties intimes. On se demande quelle tête il a fait lorsqu’il a vu les photos de ses fesses partout dans les journaux !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2020