Vous ne devinerez jamais de quel grand jeu vidéo va s’inspirer la dernière version du Monopoly !

Hasbro va tenter un gros coup avec sa dernière version du Monopoly !

Le directeur créatif d’Épic vient de lâcher une bombe ce 10 septembre. En effet, Donald Mustard vient d’annoncer sur Twitter qu’un Monopoly sera inspiré d’un célèbre jeu vidéo. Ce jeu est le succès de l’année 2018 : on vous donne un indice. Il s’agit d’un des jeux préférés des joueurs de l’équipe de France, et Antoine Griezmann célèbre ses buts sur un des personnages de ce jeu. Il s’agit bien évidemment de…Fortnite ! Et cette nouvelle a de quoi réjouir les plus grands fans du jeu vidéo !

 

Une version de Monopoly Fortnite va être commercialisée !

La stratégie d’Épic est simple : les jeunes jouent de moins en moins au Monopoly. Pour qu’ils rejouent, il faut les attirer avec de la nouveauté. Et Fortnite fait partie de l’un des plus grands succès de l’année. Les règles vont être particulièrement difficiles. L’objectif du jeu est apparement de rester le dernier joueur en vie sur le plateau. Si vous êtes le dernier encore en vie, vous avez gagné ! Les cartes « chance » et « caisse de communauté » seront remplacées par des « Bougies bomb », des points de vie. De plus, il n’y aura pas de pion, mais 24 « skins ».

 

Le succès s’annonce énorme !

Cette version spéciale du Monopoly sortira d’ici octobre aux États-unis. Une sortie plutôt stratégique, qui intervient avant Thancksgiving et les fêtes de fin d’année. En France, il faudra attendre un mois plus tard, soit en novembre pour pouvoir jouer au Monopoly Fortnite ! Êtes-vous intéressés par cette version du Monopoly ?

Monopoly sort une version Fortnite !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 13 Sep 2018