Derrière un poster innocent de la Reine des neiges, la police découvre une culture de cannabis

La police a « libéré, délivré » toute une plantation de cannabis cachée derrière le poster innocent de la Reine des neiges, dans une pièce aux allures d’une chambre d’enfant.

(Twitter/SYPSheffield)

La police effectue un raid dans la maison du suspect

La police suspectait un trafic dans la maison de cet homme de 64 ans. Les allers-retours et la fréquentation étrange des lieux ont mis la police sur la piste d’une plantation de cannabis. Lorsque les hommes armés de Sheffield, dans le comté de Yorkshire du Sud, ont pénétré dans la maison située à Manor, ils ont trouvé une pièce vide aux allures d’une chambre d’enfants. Au mur, des posters de la Reine des neiges décorent la pièce.

L’affiche innocente de la Reine des neiges cachait quelque chose

Derrière l’affiche où se tiennent fièrement Anna et Lisa, se cachait une véritable ferme de cannabis. En frappant sur le mur, la police a bien vite compris qu’il s’agissait d’une fine paroi qui les séparait d’une cache illégale. La police a diffusé la photo improbable de la ferme de cannabis cachée derrière le poster innocent du film de Disney. Le propriétaire de la maison a été arrêté. Les quelques plants matures et les nombreux jeunes plants ont été saisis.

(Twitter/SYPSheffield)

Publié par Nicolas F le 01 Août 2017
 
0