Des internautes défendent Karine Ferri et publient des photos de Cyril Hanouna nu

Entre TPMP et TF1, c’est la guerre ! Surtout depuis que Cyril Hanouna dévoile des photos de Karine Ferri complètement nue. Alors pour la défendre, des internautes prennent les armes et divulguent des photos de l’animateur nu.

La guerre entre les fans de Karine Ferri et les fanzouzes

Depuis la diffusion des photos de Karine Ferri complètement nue, rien ne va plus sur les réseaux sociaux. Les fans (fanzouzes) de Cyril Hanouna et de son émission Touche pas à mon poste se tirent la bourre avec ceux de l’animatrice de TF1. Et on dirait bien que ces derniers réussissent à remettre les compteurs à zéro. En effet, mercredi dernier, certains postent des clichés de Cyril Hanouna entièrement nu lui aussi. 

 

karine-ferry-cyril-hanouna-photos-nu

Certains postent des clichés de Cyril Hanouna entièrement nu lui aussi

 

«#Hanouna ne voit pas où est le problème de ressortir à une heure de grande écoute, sans en avoir les droits ni l’accord de l’intéressée, des photos de Karine #Ferri nue. Il ne verra donc aucun problème à ce que je ressorte ici une photo de lui nous montrant ses énormes attributs », a tweeté un internaute, avec photo et vidéo à l’appui.

 

La contre attaque des soutiens de Karine Ferri avec la diffusion des photos de Cyril Hanouna nu

Certains se sont évidemment empressés de partager la publication. Mais d’autres se posent encore la question du bienfondé de la tactique« J’ai beau mépriser Hanouna et tout ce qu’il représente, je ne suis pas sûr que diffuser des photos de lui nu sans son consentement n’apporte un quelconque réconfort à Karine Ferri » pointe un internaute.

 

karine-ferry-cyril-hanouna-photos-nu-scandal-internautes

Rappelons que depuis le début de la tourmente, l’animatrice est harcelée par les « fanzouzes »

 

Quoi qu’il en soit, suite à la diffusion de ces clichés, Karine Ferri a décidé d’agir. Elle a adressé une mise en demeure à C8 et à Cyril Hanouna. Quant à TF1, ils ont décidé de saisir le CSA. Rappelons que depuis le début de la tourmente, l’animatrice est harcelée par les « fanzouzes » sur son compte twitter. Elle l’a d’ailleurs clôturé vendredi en expliquant vouloir se « concentrer sur [ses] émissions et surtout [ses] enfants qui ont besoin d'[elle] ».

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 05 Nov 2018
0