Des SMS entre Laeticia Hallyday et David Hallyday viennent d’être dévoilés

 

Des SMS dévoilés…

Alors que la SAGA de l’héritage de Johnny ne cesse de faire parler, voilà que des échanges de SMS entre Laeticia et David viennent d’être dévoilés par la magazine Closer. En effet, comme vous le savez, David Hallyday et sa soeur Laura ont décidé de contester de testament laissés par leur père Johnny Hallyday. Ce document prévoit de ne rien leur céder car ils auraient déjà eu des donations par le passé. Laura et David n’ont pas encaissé cette nouvelle et ont donc décidé de porter cette affaire en justice.

 

Mais qu’en pense Laeticia ? Si elle n’avait pas vraiment réagi au début de l’annonce de cette contestation, elle s’est exprimée il y a peu par l’intermédiaire de son avocat et ne semble pas disposer à plier. En effet, le communiqué envoyé à la presse sonnait plutôt comme une déclaration de guerre et une volonté de faire respecter le testament au pied de la lettre.

 

Des relations compliquées au sein du clan Hallyday

Alors forcément, tout le monde s’interroge sur les relations qu’avaient les enfants aînés du rockeur avec leur belle-mère Laeticia. Se détestaient-ils ? Ou est-ce le testament qui a jeté un froid entre eux ? Si la presse parle beaucoup de relations conflictuelles et du fait que Laeticia cherchait à éloigner Johnny de ses proches, il semble que les relations n’aient pas toujours été si mauvaises.

 

En effet, dans les SMS révélés par Closer, il y avait même une certaine complicité. Ces messages ont été échangés peu de temps avant le décès de Johnny. Le clan Hallyday s’affichait très soudé et très préoccupé par la santé de l’idole des jeunes.

 

David à Laeticia : « Je veux partager avec toi mon énergie, mes convictions et mes certitudes. »

 

Laeticia à David : « Je balance des énergies positives tous les jours, contente de savoir que nos bonnes énergies mutuelles marchent bien. »

 

Laeticia à David :« Bonjour Davidou, il est en super forme. C’est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m’émeut toujours. » (au sujet de la tournée Les Vieilles Canailles à laquelle Johnny avait tenu à participer)

 

David à Laeticia : « Il ne veut rien entendre et me jure qu’il en est capable. Mais lui interdire serait le tuer, il se raccroche tellement à ça. »

 

david laeticia hallyday

 

Publié par Elsa le 04 Mar 2018
 
0