Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Des SMS troublants envoyés par Brigitte Macron à son ancien garde du corps ressurgissent : l’homme est désormais banni de l’Élysée !

Publié par Charlotte Zuber le 23 Août 2018 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Brigitte Macron était très proche de son ancien garde du corps…

 

La presse people s’est emparée d’une nouvelle polémique concernant Brigitte Macron. Déjà, la Première dame n’a pas vraiment passé de vacances en toute tranquillité, puisqu’elle était constamment épiée par les paparazzi. Elle avait, contre son gré, provoqué une polémique lors d’une balade à vélo. En effet, les internautes avaient été choqués d’apprendre qu’elle roulait avec un vélo à 4500 euros. Mais ce 22 août, on apprend par le magazine Society une chose étonnante de la part de Brigitte Macron.

Publicité

 

Brigitte Macron envoyait des SMS à son ancien garde du corps

Ainsi, le magazine Society révèle que Brigitte Macron aurait envoyé des SMS à Makao, l’ancien garde du corps du couple Macron. On savait déjà que la Première dame était très proche de lui. Puis, l’homme de 2 mètres 14 a décidé de participer à l’émission de télé-réalité Secret Story. C’est là qu’il s’est fait connaitre du grand public. Mais en juin, la roue a tourné pour Makao, qui a été surpris en mauvaise compagnie. En effet, sur Snapchat, on a pu le voir en compagnie de Jawad Bendaoud, aka le logeur de Daesh

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Son garde du corps est désormais persona non grata à l’Élysée !

L’ancien garde du corps a donc raconté sa version des faits dans Society. Il explique qu’il ne connaissait pas Jawad, car il regarde très peu la télé. Il aurait ainsi croisé le logeur de Daesh par hasard, et celui-ci lui aurait proposé une partie de jeux vidéos chez lui. C’est ainsi que Le logeur de Daesh est devenu le logeur du garde du corps des Macron… Désormais, Makao est persona non grata à l’Élysée. Avant cela, l’ancien candidat de Secret Story avait assuré la protection d’une député, et avait reçu des SMS de la part de Brigitte Macron. Leur amitié est désormais rompue.

Des SMS douteux envoyé par Brigitte macron à son ancien garde du corps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.