Ces deux amis sont nés d’une fécondation in vitro, ils découvrent qu’ils sont frère et sœur

Georgia et Jack sont amis depuis toujours. Ils sont même meilleurs amis, et depuis quelques jours… frères et sœurs. Une nouvelle formidable pour ces deux amis qui ont depuis toujours, sans le savoir, un lien de sang.

Leurs mères ont choisi la FIV

Georgia Bond et Jack Bowman, sont deux adolescents qui vivent à Liverpool. Ils vivent non loin l’un de l’autre, vont dans la même école, et passent tout leur temps ensemble. Ils ont également un point commun, leur maman respective a été mise enceinte par procréation médicalement assistée, en choisissant la fécondation in vitro (FIV).

(Georgia Bond/Facebook)

(Georgia Bond/Facebook)

Les résultats ont confirmé leur lien très fort

Depuis toujours, les deux amis rigolent du fait qu’ils sont tous deux nés d’une FIV. Mais parmi les milliers de donneurs de sperme en Angleterre, les chances qu’ils soient reliés par le sang étaient vraiment minces. Il faut savoir que l’autorité de fertilisation britannique tient les registres des dons depuis 1991 et il est possible de connaître l’identité de son donneur, sous certaines conditions. Après que Jack a fait la demande et a reçu pour réponse qu’il avait bien une sœur, Georgia a elle aussi fait la demande. Ils ont donc découvert qu’ils étaient frère et sœur. Une nouvelle qu’elle a partagé sur Facebook et sur Twitter. Le tweet a été mis en favori plus de 81 000 fois et retweeté plus de 18 000 fois. Comme l’on fait remarqué les internautes, c’est dans ces moments-là qu’on est heureux qu’ils n’aient pas franchi la friendzone.

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2017
0