Personne n’aurait jamais imaginé ces deux stars au casting de Danse avec les stars 9 ! TF1 met le paquet !

Une très célèbre actrice et un héros devraient figurer au casting de la saison 9 de DALS !

Depuis deux saisons, la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars, voit ses audiences baisser. Lors de la saison 4, le show réunissait six millions de téléspectateurs en moyenne. Lors de la huitième saison, ce sont seulement 4 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant leur télévision… Une baisse significative des audiences, que TF1 espère relever pour la saison 9. Et pour cela, la chaine va sortir les grands moyens !

 

Deux stars inattendues au casting !

Ainsi, d’après les informations de Public, une superstar américaine devrait figurer au casting de la saison 9. Il s’agit d’une actrice qui a connu un grand succès dans les années 90, notamment grâce à ses formes généreuses et à ses apparitions remarquées en maillot de bain rouge dans une célèbre série américaine…Il s’agit bien sûr de Pamela Anderson ! La compagne du footballeur français Adil Rami aurait déjà signé son contrat pour participer à Danse avec les stars, elle qui avait déjà participé à la version américaine à deux reprises.

 

TF1 a proposé 15 000 euros à un héros !

De plus, TF1 pourrait réaliser un grand coup en faisant participer un héros au casting : il s’agit de Mamoudou Gassama, le Spiderman malien qui a  grimpé quatre étages pour sauver un bébé en danger. La chaine serait prête à débourser 15 000 euros pour faire venir le jeune homme. Il s’agit de deux stars inattendues pour ce nouveau casting. Pamela Anderson et Mamoudou Gassama devraient donc rejoindre Iris Mittenaere, Enora Malagré, et Lio, même si ces présences dans cette saison 9 n’ont toujours pas été confirmées

Pamela Anderson et Mamoudou Gassama au casting de Danse avec les stars ?

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Juin 2018
0