Deux violeurs subissent une marche de la honte, nus et attachés, en défilant devant les villageois en colère

Des villageois ont voulu régler leurs comptes avec des violeurs qui sévissent dans la région. Ils ont brutalisé deux hommes qu’ils accusent de viol et sont encore à la recherche de deux autres. Ils ont déshabillé les deux violeurs, leur ont attaché les mains dans le dos et ont paradé avec eux dans la rue. Ils ont ensuite été livrés à la police. Regardez dans la vidéo, la marche de la honte imposée aux violeurs.

 

Les hommes nus défilent en rue

Deux hommes ont été forcés à se balader nus, attachés, dans les rues de Yingkiong, dans le nord-est de l’Inde. Des hommes et des femmes en colère ont encadré les deux hommes tout le long de leur marche de la honte. Ce sont deux femmes qui sont à l’origine de cette parade, qui avait pour objectif d’amener les deux violeurs jusqu’au commissariat de police, où ils ont été livrés aux autorités.

 

Les violeurs présumés sont humiliés par les villageois

Selon les témoignages d’une mineure de 17 ans, elle aurait été violée par quatre hommes d’une vingtaine d’années. Elle avait accepté d’aller boire un verre avec l’un des quatre, après avoir sympathisé avec lui sur les réseaux sociaux. Mais leur rendez-vous a tourné au cauchemar, quand l’homme l’a violée et que trois autres hommes les ont rejoints. « La famille et les voisins de la victime ont réussi à attraper deux des quatre accusés », explique l’inspecteur en chef John Neihlaia. Le mois dernier, dans le même État de l’Arunachal Pradesh, une même parade d’humiliation avait eu lieu, et avait tourné au lynchage. Deux hommes qui étaient accusés du viol et du meurtre d’une petite fille à Tezu, avaient été tués sur la place publique.

violeurs subissent la marche de la honte

Crédits : CEN, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2018
0