Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle devient chauve à cause des extensions qu’elle a fait poser dans ses cheveux

Publié par Nicolas F le 24 Fév 2017 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Holly Jane Hartbottle, 19 ans, est devenue chauve sur toute une partie de la tête à cause de ses extensions. Aujourd’hui, elle fait tout son possible pour cacher les touffes de cheveux qui lui manquent, suit un traitement pour favoriser la repousse et porte une perruque.

 

Le bonheur fut de courte durée

Holly s’est faite gâter par sa mère qui lui a payé une visite de 200€ chez le coiffeur. La jeune femme de Durham, au Royaume-Uni, n’a profité de sa nouvelle coupe de cheveux que peu de temps. Après quelques semaines, ses mèches blondes ont commencé à tomber. Elle a eu très peur et n’osait plus sortir de chez elle. Mais les choses ont continué à s’empirer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

(Mercury)

Ce sont des zones entières qui ont commencé à tomber. Selon la coiffeuse, elle a très bien fait son travail. C’est Holly qui n’a pas bien pris soin de ses nouveaux cheveux. C’était la première fois qu’elle se faisait mettre des extensions, dans le but d’améliorer sa confiance en elle. C’est plutôt raté !

(Mercury)

(Mercury)

Elle perd des touffes de cheveux sur le haut du crâne

« Je n’arrêtais pas de pleurer. La coiffeuse a foutu mes cheveux en l’air. J’ai tellement honte que je n’ose plus sortir tellement je suis horrible ». Elle prétend que la coiffeuse était peu méticuleuse lors de la pose et notamment lors des temps de sèche de la colle. Elle dit que la longueur n’est pas celle qu’elle avait demandé non plus. « Je n’avais jamais eu d’extensions auparavant car je n’ai pas l’argent pour le faire et je ne pourrai plus jamais le refaire ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

(Mercury)

La coiffeuse reçoit des menaces sur Facebook

Lorsque Holly a joint la coiffeuse par téléphone, dès que les premières mèches se sont décollées, celle-ci l’a rassurée et lui a expliqué que c’était normal. Comme ses problèmes ont empiré elle a fait des photos de son crâne et a menacé la coiffeuse de détruire sa réputation. La coiffeuse a été contrainte de fermer la page officielle de son salon sur Facebook, car elle recevait des menaces et des insultes de personnes qui avaient appris l’histoire. La coiffeuse maintient que Holly a fait n’importe quoi avec ses extensions. Il ne faut jamais mettre de l’après-shampoing sur les racine et il faut les brosser délicatement.