Didier Deschamps s’est fait refaire les dents, le résultat est impressionnant

Stop aux blagues sur la dentition de Didier Deschamps ! Les dents mal alignées du sélectionneur des Bleus faisaient la joie des trolls sur les réseaux sociaux. Des internautes publiaient régulièrement des montages à visée humoristique autour du sourire de l’entraîneur champion du monde. Ainsi, les petites quenottes de Didier Deschamps s’invitaient dans les smileys ou remplaçaient la dentition d’autres célébrités. Lassé par ces moqueries permanentes, le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de passer à l’action. Et sa visite chez le dentiste a porté ses fruits. Sur un cliché posté mercredi par un journaliste de RMC Sport, DD exhibe fièrement son nouveau sourire ultrabright. De quoi déchaîner Twitter de nouveau.

 

Les nouvelles dents de Didier Deschamps enflamment Twitter

La photo publiée par Mohamed Bouhafsi a rapidement été reprise sur Twitter. Le sujet était largement commenté mercredi soir. Et les internautes n’ont pas manqué d’humour pour saluer la nouvelle dentition du taulier de l’équipe de France. « Deschamps a refait ses dents les amis, on retourne sur les Champs fêter ça ! » , « Didier Deschamps s’est refait les dents !!! C’est une troisième étoile qui vient s’ajouter sur notre maillot » , « Félicitations à DD pour ses nouvelles dents. J’espère que son dentiste aussi est considéré comme champion du monde » , « Didier Deschamps, nouvelles dents, on est ensembleee » reprenant ainsi l’air de Ramenez la coupe à la maison de Vegedream, l’hymne des Champions du monde.

 

>>> À lire aussi : Le montant stratosphérique de la prime de Deschamps pour la Coupe du monde

 

Didier Deschamps dans l’histoire du football français

Si sa mauvaise dentition suscitait moqueries et boutades, Didier Deschamps peut être fier d’avoir redonné le sourire à tous les Français le 15 juillet dernier, lors de la finale de la Coupe du monde contre la Croatie. Le tacticien français est entré au Panthéon du football mondial cet été en Russie. Capitaine des Bleus lors de leur sacre en 1998, il a remis le couvert dans le costume de sélectionneur en Russie. Auparavant, seuls deux joueurs avaient réussi pareil exploit (Beckenbauer, Zagallo). Merci Didier, tu peux désormais croquer la vie à pleines dents !

 

 

Publié par Maxime le 20 Déc 2018
0