Premier coup d’oeil au nouveau parc Disney dédié à Avatar (vidéo)

 


Alors que le réalisateur de la saga, James Cameron, vient de dévoiler les dates de sortie des prochains films Avatar, que le public attend depuis siii longtemps, c’est au tour du parc à thème Disneyworld de nous dévoiler des news concernant l’univers du film.

 

Ouvrant un tout nouvel espace, ou « land », comme ils l’appellent par là-bas, au coeur du fameux « Animal Kingdom », les équipes de Disneyworld dédieront entièrement cet espace à l’univers d’Avatar, à Pandora et aux Na’vi, ces géantes créatures humanoïdes bleues.

Débarquant avec son lot d’attraction, les quelques chanceux qui ont jusqu’ici eu l’opportunité de visiter l’endroit nous partagent quelques instants de la première d’entre-elles : la Rivière Na’vi. Avec ses paysages transcendants, ses animatroniques plus vrais que nature et ses jeux de lumières hypnotisants, l’attraction nous ramène directement à notre premier visionnage du film désormais culte, lorsque nous portions des lunettes 3D pour la première fois, et plus loin encore !

Si l’implémentation de ce nouveau land ne concerne pour l’instant que le parc de Californie, on peut espérer que si tout fonctionne bien, on puisse bientôt la découvrir à Disneyland Paris ! Et vous, dans le monde d’Avatar, qu’est-ce que vous préféreriez essayer ? Proposez-le à Disneyland Paris, on ne sait jamais 😉

Publié par Odilon Duval Robert le 05 Mai 2017
 
0