Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Disney casse une nouvelle fois les codes, sa nouvelle princesse est un garçon ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 26 Nov 2017 à 18:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Star Vs The Evil, produit par Disney, le héros, un petit garçon, se déguise en princesse pour remplir une mission.

Star Vs The Evil est un dessin-animé produit par Disney est diffusé depuis le 18 janvier 2015 sur Disney Channel. La série raconte les aventures de Star Butterly, une princesse envoyée sur terre pour combattre le monstre Ludo.

 

Dans un épisode récemment diffusé, son ami Marco Diaz est appelé pour une mission. Pour la remplir, il doit se déguiser en princesse, la « Princesse Turdina », afin de sauver une école maternelle de son effroyable directrice. Dans une scène, où la véritable identité du héros a été découverte, une petit fille répond : « Et alors ? Qu’est ce que ça peut faire qu’il soit un garçon ? Tout ce qu’il dit est vrai. » ce qui en dit long sur le message envoyé par Disney.

 

Une message fort de la part de Disney

C’est la première fois qu’un petit garçon est représenté en garçon, Disney envoie la un message très fort de tolérance.

 

Ce n’est pas la première fois que Disney décide de casser les codes. Dans un précédent épisode, une scène montrait deux hommes en train de s’embrasser. La scène avait été conspuée Outre-Atlantique.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.