Attention ! Disneyland va ouvrir un véritable Pizza Planet de Toy Story ! (vidéo)

Vous vous souvenez tous de Toy Story et de sa fameuse pizzeria Pizza Planet ? Et bien bonne nouvelle, elle va bientôt exister en réalité grâce à Disney ! On pourra retourner dans le fameux monde de Woody et Buzz. Le rêve devient réalité à partir du mois d’avril et ça grâce à Disneyland !

Découvrez les premières images du restaurant dans notre vidéo !

 

Pizza Planet, Toy Story, Disneyland

 

Pizza Planet : vers un monde plus beau !

À partir du mois d’avril, la première Pizza Planet ouvrira ses portes à Disneyland. L’endroit ne sera pas qu’un simple restaurant, mais aussi une véritable aire de jeux, fidèle au célèbre dessin animé ! Le rêve pour tous les fans.

 

Mais malheureusement pour les Français fans de Toy Story, la Pizza Planet qui va ouvrir se trouve dans le Disneyland de Californie, aux États-Unis. En effet, le « Pizza Port de Redd Rockett à Disneyland deviendra Alien’s Pizza Planet », comme dans le célèbre dessin animé.

 

À la base, le parc d’attraction Californien comptait ouvrir le restaurant seulement pendant quelques jours ou semaines, après le passage des festivités de PIXAR qui se dérouleront le 13 avril. Cependant, selon le WDW News Today, il se pourrait que le restaurant Pizza Planet perdure encore longtemps ! C’est tout ce que l’on espère.

 

Certains compare la décoration du restaurant à celle du village de Pinnochio, présent dans le même parc. Mais pour le savoir, il faudrait se rendre sur place !

 

Plus qu’un restaurant, un village !

Et oui, le parc d’attraction ne compte pas s’arrêter à un simple restaurant mais à un village tout entier du nom de « Toy Story Land » ! Et d’’après les premières images dévoilées, « Toy Story Land » à l’air vraiment grandiose ! Le village est décrit « comme un paysage coloré rempli de bloc de construction géants et de pièces de plateau de jeu ». Là bas, vous pourrez avoir la chance de croiser Buzz, Woody, Rex ou encore les petits Aliens verts de la fameuse Pizza Planet ! Il y aura aussi « un espace électronique », des montagnes russes vertigineuses et encore beaucoup d’autres attractions.

 

« Tout droit sorti de l’imagination vibrante d’Andy », le Disneyland Californien a de quoi faire rêver petits et grands !

 

Source : Unilad

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 30 Mar 2018
0