Enragé par la dispute avec sa femme, il tente de l’écraser avec sa voiture

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

On conviendra qu’il y a des façons plus propres de se séparer… Un homme vient d’apprendre que sa femme veut divorcer. Après lui avoir fait la terrible annonce en voiture, elle sort du véhicule, et lui, fou de rage lui fonce dedans et lui roule dessus. Dans la vidéo, regardez les violentes images de cette tentative de meurtre sur le coup de la colère.

 

Pris de colère, il fonce sur sa femme

Un homme et sa femme se disputaient en voiture, alors qu’il traversait la ville de Khabarovsk, dans l’extrême-est de la Russie, près de la frontière chinoise. La dispute est montée d’un cran et excédée, la femme de 26 ans a quitté le véhicule en claquant la porte et en le menaçant de divorcer. Mais le mari enragé n’en est pas resté là. Il entame un demi-tour sur la route et fonce droit sur sa compagne.

 

Elle se fait renverser par la voiture

La voiture bleue percute la femme qui tombe par terre et vient se cogner contre le trottoir. L’élan de folie de l’homme est stoppé par un petit arbre planté au milieu du trottoir. La femme se relève et ne semble pas gravement blessée. Elle tente de marche et boite tout de même un peu. Des passants viennent la secourir et l’asseyent au bord du chemin, alors que son mari sort de sa voiture, visiblement calmé. Une ambulance est arrivée sur place et la police n’a pas tardé à venir.

 

Il ne nie pas l’avoir fait volontairement

La jeune femme souffre de contusions mais d’aucune blessure grave. Une enquête est en cours pour déterminer la gravité des faits et si l’homme doit être arrêté et inculpé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, quand l’homme est interrogé, il répond stoïquement aux questions et confirme qu’il a été agacé par la dispute. « Vous ne niez pas avoir renversé volontairement votre épouse ? », « Non, c’était une impulsion irrépressible », répond-il sans montrer le moindre regret.

mari écrase sa femme roule dessus

Crédits : East2West, Giphy

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2018