Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

On connait les tristes causes de la mort de Dolores O’Riordan des Cranberries

Publié par Charlotte Zuber le 06 Sep 2018 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse aurait eu 47 ans aujourd’hui.

Le 15 janvier dernier, Dolores O’Riordan a été retrouvée morte dans sa salle de bain. La chanteuse des Cranberries travaillait alors à son retour avec le groupe phare des années 1990. Partout dans le monde, des fans et des artistes ont rendu hommage à la chanteuse. Ce 6 septembre, Dolores O’Riordan aurait fêté ses 47 ans. Des médias britanniques ont dévoilé de nouvelles informations concernant les causes de la mort de la chanteuse. Et la nouvelle a provoqué une vive émotion chez ses fans du monde entier.

 

Les causes de la mort de Dolores O’Riordan dévoilées

Ainsi, la chanteuse des Cranberries était dans sa chambre d’hôtel lorsque le drame s’est produit. Selon plusieurs médias britanniques, la chanteuse de 46 ans aurait été retrouvée dans sa baignoire vêtue d’un pyjama, « le nez et la bouche complètement submergés dans l’eau du bain. » À première vue, tout semble correspondre à un accident, d’autant plus que les policiers ont précisé qu’ils n’avaient trouvé aucune lettre de suicide sur place. Mais d’autres indices ont été découverts à proximité du corps de l’interprète de Zombie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Une consommation excessive d’alcool décelée

En effet, les policiers et enquêteurs ont découvert plusieurs petites bouteilles d’alcool provenant du mini-bar. Les bouteilles étaient toutes vides. Il y avait également une petite bouteille de champagne de 23 cl. La chanteuse des Cranberries présentait un taux d’alcool quatre fois plus élevé que la moyenne, selon les tests toxicologiques. Visiblement, Dolores O’Riordan serait morte noyée après avoir bu une trop grand quantité d’alcool. Désormais, les enquêteurs déterminent si il s’agit d’un accident. Nous en sauront plus par la suite. Ses fans, quant à eux, sont éffondrés.

Dolores O'Riordan serait morte noyée