63 ans, 6000 conquêtes, ce célèbre don juan meurt en couchant avec une femme de 23 ans

Maurizio Zanfanti était un don juan et jet setter célèbre en Italie. Cet homme de la nuit, réputé pour détenir un nombre impressionnant de conquêtes, affirmait avoir couché avec plus de 6000 femmes dans sa vie. Le playboy italien est mort cette semaine, à l’âge de 63 ans. Son cœur s’est emballé alors qu’il faisait l’amour avec une femme de 23 ans. Il est mort d’épectase. Regardez la vidéo pour découvrir la vie mouvementée de ce coureur de jupons.

 

Le don juan italien pouvait coucher avec 200 femmes en un été

Maurizio Zanfanti était surnommé le Roméo de Rimini. Il est devenu célèbre et a fait fortune en dirigeant des boites de nuit à Rimini, cette ville côtière en Italie. À 17 ans, il a ouvert sa première discothèque, le Blow Up. À l’époque, il racolait en rue auprès des jeunes et jolies femmes pour les ramener dans son club. Ce séduisant jeune homme, au teint hâlé et aux cheveux longs et blonds arrivait rapidement à ses fins. En même temps, il profitait des faveurs de ces femmes qu’il draguait ensuite dans sa boite. Selon ses dires, il se vantait d’avoir pu coucher avec 200 femmes, en un seul été, durant ses premières années.

 

L’hiver, il faisait la promotion de son club en Suède

Lorsque le tourisme ralentissait l’hiver à Rimini, l’Italien s’exilait en Scandinavie, où il travaillait pour des agences de tourisme, y faisant la promotion de sa région. Une fois l’été venu, les agences de tourisme suédoises envoyaient leurs clients, grâce à son travail de relations publiques. Bien entendu, lorsqu’il vivait en Suède, sa soif de femmes ne diminuait pas, ce qui a peut-être aidé à en convaincre certaines de venir le voir en Italie, en été. D’ailleurs, une statue à son effigie a été érigée par ses amantes, en Suède.

 

Il mort d’épectase dans les bras d’une jeune femme

Il y a 4 ans, le roi de la nuit a donné une interview au journal allemand BILD, dans lequel il annonçait partir à la retraite, à l’âge de 59 ans. Même si le playboy était moins impliqué dans le business des boites de nuit, il a tout de même continué à faire fonctionner son réseau et à faire la fête. Mardi soir, il recevait chez lui des invités d’Europe de l’est, en présence de jeunes femmes. Alors qu’il profitait des charmes d’une jeune invitée de 23 ans, l’homme de 63 ans a fait une crise cardiaque. Les secours sont arrivés mais ils n’ont pas pu le ranimer. Malgré la tristesse de toute la jet set de Rimini, ses proches affirment que c’est la meilleure mort qu’il soit pour lui. Il est mort en pleine soirée, entouré de jeunes femmes.

don juan italien mort couche avec une femme

Crédits : Pasquale Bova/Ropi/REX/Shutterstock

Publié par Nicolas F le 01 Oct 2018
0