Donald Trump, Barack Obama …Une internaute a imaginé les Présidents américains dans leur version féminine grâce à face Swap !

Une internaute américaine, ygdrssl, s’est amusée à imaginer les versions féminines des Présidents américains sur Face Swap. 

Connaissez-vous Face swap ? Cette application permet de réaliser des photomontages particuliers. En effet, l’application échange les visages de deux personnes, et le résultat est toujours troublant. l’utilisateur de Face Swap peut échanger son visage avec n’importe qui, et peut même prendre la place d’un personnage de film ! Pour les amateurs de photomontage, ce logiciel est un véritable amusement et les parodies décalées de films inondant Internet. Cependant, Face Swap peut être utilisée d’une autre manière. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, il est possible d’imaginer certaines personnes dans le sexe opposé. C’est ce que cette internaute américaine a fait, en recréant la version féminine des Présidents américains. Et la vidéo vaut le coup d’oeil !

 

Les Présidents américains dans leur version féminine

Difficile en 2018 de citer une Présidente dans le monde. Ainsi, en 2018, sur 193 pays, seuls 16 sont dirigés par des femmes. Les pays les plus développés comme la France ou les Etats-Unis sont parmi les mauvais élèves en la matière : jamais ces pays n’ont vu une femme diriger le pays. Lassée de ne voir que des hommes diriger son pays, l’internaute américaine, Ydgrssl, a décidé de prendre les choses en mains. Grâce à l’application Faceswap, elle a imaginé les présidents américains par leur version féminine. Et comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le résultat est surprenant. On a très envie de voir les versions féminines d’Emmanuel Macron ou de François Hollande maintenant… Comment peut-on imaginer Barack Obama dans sa version féminine ? Et Donald Trump ? Pour le voir, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Fév 2018
 
0